Location de voiture à l'aéroport Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Après plusieurs jours de recherche, je m'en remet à vous chers membres du Forum.

Je dois louer une voitures pour une dizaines de jours à la mi-mai directement à l'aéroport Charles de Gaule.

J'ai fait le tour des compagnies conventionnelles de location d'autos ainsi que divers sites de recherche.

Mais avec tous les avis négatifs et arnaques qui pullulent, je ne sais plus a qui me fier et vers où me tourner.

Si vous voulez bien me partager expériences et me référencer des sites de locations, je vous en remercie à l'avance.

Tannoyz
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il y a aura toujours des insatisfaits, à tord ou à raison, avec n'importe quelle compagnie et dans n'importe quel domaine. J'ai déjà loué de Dollar et de Avis à cet endroit.

L'important est de savoir ce que tu veux comme protection ou accessoires avant de réserver. Ne pas arriver au comptoir et commencer a y penser ou te laisser influencer pour acheter n'importe quoi.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Mars92100 Regular ·
salut

si tu ne veux pas de problèmes, prend une compagnie comme Avis, Hertz ou Europcar elles sont toutes présentes à l'aéroport.

Marcin
TA Tannoy Regular ·
Merci pour vos réponses.

J'ai effectué ma location chez Hertz.

Merci !

Tannoyz

Similar discussions

You might also like