Bonjour
je souhaites louer une voiture pour 2 semaines en Aout 2019
à l'aéroprt de GRENADE
quelqu'un peut il me conseille une agence serieuse, il me semble qu'il y ai pas mal de personnes mécontente sur les loueurs en espagne !!!!
et je ne trouve presque rien concernant l'aéroport de grenade, à croire que tous le monde arrive à MALAGA ou SEVILLE
merci d'avance pour ceux qui ont déja une experience à partager
Julien
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie
USA: New york et cote ouest Mai 2016
Ayant déjà utilisé l'aéroport de Grenade, par curiosité, j'ai demandé à google qui me répond qu'il y a plusieurs millions de réponse sur "grenade airport rent a car"...
Je n'ai pas loué d'auto à l'aéroport puisque je suis parti à pied de Grenade pour Compostelle.
Cependant, je loue régulièrement des autos dans le monde entier, Espagne comprise bien sûr.
Je me permettrai un conseil : dans ce domaine de location auto, où que ce soit dans le monde, ne cherchez pas le prix le plus bas, car, souvent, les prix d'appels attirent le client pour mieux le plumer au comptoir. L'effet d'aubaine ne dure que peu de temps. Les pièges sont nombreux, tant au niveau de l'assurance qu'au niveau des cartes de crédit ou débit qui font des français une cible particulière. Je ne sais pas pour les autres nationalités.
Allez chez un loueur de qualité internationale. Comme dit, c'est plus cher mais les chances d'avoir une mauvaise surprise sont réduites d'une manière sensible, du moins théoriquement.
Faites une recherche sur le forum, vous trouverez les noms des compagnies de location à problèmes (pour ceux qui louent) et ce ne sont que rarement des compagnies internationales.