Location de voiture avec une agence pour un voyage aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Pour nos précédents voyages aux Etats-Unis, nous avons toujours loué la voiture chez AVIS. L’année dernière, pour une intermédiaire, nous avons payé 418E pour 16j de location au départ de Los Angeles, et 360E pour 14j au départ de Seattle.

Nous venons de regarder les tarifs pour le mois d’avril, les prix ont énormément augmenté : 579E (pour une intermédiaire) pour 16j au départ de Los Angeles….

Pour 499E on peut avoir un 4X4 (Chevrolet Equinox) chez ALAMO.

J’aimerais avoir l’avis de ceux qui on eu l’occasion de passer par ALAMO.

Merci

Le titre a été modifié, mais j'espère avoir tout de même des réponses....
Quelques Voyages en Photos
LO Loicantoine ·
Salut à toi Alamo est une trés bonne compagnie. Je suis passé avec eux l'année derniére aux USA et je réserve souvent avec eux ici à Montréal et tout se passe trés bien. Ils sont associés avec la compagnie National. Tu peux leur faire confiance
SC Schawna Veteran ·
ALAMO sont super! ne passe pas par une agence pour réserver, traite en direct via leur site, fais juste attention aux assurance qu'il peuvent te faire prendre.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
JE JeanMichel54 Veteran ·
Je ne réponds pas sur Alamo, mais nous étions aussi passés par Avis lors de nos 2 voyages de 2008, et cette fois j' y ai également renoncé, leurs tarifs me paraissant moins compétitifs . J' ai opté début janvier pour un achat groupé chez E.Bookers Vol + Voiture ( -10% sur cette location si réservations simultanées ) . J' ai eu une type Ford Taurus à 602€ pour 24 jours, le loueur effectif étant Budget . On verra ...

Bonne recherche !

Similar discussions

You might also like