Location de voiture avec la carte MasterCard Gold pour profiter des assurances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
j'ai récemment acheté une carte Mastercard gold pour pouvoir profiter des assurances incluses

est-ce que quelqu'un a eu besoin de se servir des assurances (malheureusement) ?

ils m'ont dit que ça couvrait notamment les assurances pour les locations de voiture, mais je voudrais en être sûre qui a déjà utilisé cette carte pour les assurances d'une location de voiture ?

je suis trés curieuse d'avoir vos expériences !
JI Jiji54 ·
Salut ...

A Héraklion, nous avions loué une voiture à l'agence popcar. Nous avons eu un petit accrochage qui nous a permis d'en savoir plus sur l'assurance de la notre carte eurocard mastercard gold. Si cette assurance a bin pris en charge les dégâts occasionnées sur la voiture de location, et sur l'autre voiture, nous avons bien été prévenu qu'elle ne prenait pas en charge les dégâts causés par l'accident sur le passage de la voiture de location ( heureusement que je n'avais rien).. POur quelques euros de plus ( 8 par personne) je te conseille de prendre l'assurance de l'agence en plus ... La carte t'es utile dans l'annulation du voyage ... Bon courage
CH Chrissie Regular ·
merci pour ton message

que veux-tu dire par "elle ne prenait pas en charge les dégâts causés par l'accident sur le passage de la voiture de location" ??

est-ce que c'est la "PAI" ? c'est-à-dire les dommages subis par le passager ?

Similar discussions

You might also like