Location de voiture avec ces agences sur Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je désire avoir des avis sur les agences de location de voiture :

- 505 Transports - Rivo Tours - Raid Aventure Madagascar.

Tarifs pour une location de Hyundai Starex.

Merci de vos réponses.
SL
QU Quatrevingt Veteran ·
Bonjour,

Prix généralement constatés chez les loueurs indépendants propriétaires de leur véhicule : - Starex de 12 places : 150 000 ariary la journée (47€) - Starex de 9 places : 120 000 ariary la journée (38€) - Starex 4x4 de 9 places : 120 000 ariary (38€) si circuit sans tout-terrain ou 150 000 ariary (47€) si circuit avec tout-terrain

Mais chez les agences comme celles que vous avez cité et qui sous-louent leurs services à des propriétaires indépendants, les prix, généralement affichés en euros et non en ariary, vont de 50€ pour un circuit sans tout-terrain jusqu'à 60€ pour un circuit avec tout-terrain.

Bonne journée.
LA Lagneaux44 ·
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse. Peut ton faire appele aux loueurs indépendants avec leur voiture, ou va mieux passer par une agence ? Je pense que agence niveau fiabilité est mieux. Comment trouver les loueurs indépendants car j'en ai pas vu. Cordialement.
SL
QU Quatrevingt Veteran ·
Une agence travaille toujours avec un loueur indépendant. Ce serait mieux donc d'avoir les deux travailler ensemble en signant contrat avec l'agence : d'un autre côté, l'agence assure le côté commercial et le suivi de la clientèle au bureau tandis que de l'autre côté, l'indépendant, sous contrat avec l'agence, assure le travail sur terrain.

Similar discussions

You might also like