Location de voiture (avec chauffeur) avec siège auto au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, nous partons au Sri Lanka très prochainement, nous serons 9 adultes et un bébé de 10 mois. Nous souhaiterions faire quelques trajets en voiture (location de voiture avec chauffeur), mais comment faire pour obtenir un siège auto sur place ? Avez-vous des recommandations d'agences ou de chauffeurs qui mettent à disposition un siège auto pour bébé ? Merci beaucoup !!
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour,

Pour l'agence, je vous recommande de contacter l'agence Au Coeur du Voyage. J'ai déjà effectué un combiné Sri Lanka - Maldives avec eux et tout dernièrement, j'ai fait un voyage à l'île Maurice avec eux. Pour tous mes voyages, j'ai toujours pleinement été satisfaite avec eux donc soyez sans crainte. Voyager avec un bébé peut être stressant, il y a pas mal de précaution à prendre et comme ils font du sur mesure, ils répondront facilement à vos demandes.

Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
TO Tomcel Regular ·
Bonjour,

Les sièges-auto sont encore une denrée rare au Sri Lanka.... Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais il y en a mais peu! Surtout ne stressez pas pour cela, on roule relativement lentement au SL et votre bébé pourra profiter de 9 paires de genoux!!!!

Bon voyage. Cordialement Tomcel
PE PeanutFR Veteran ·
Bonjour, nous partons au Sri Lanka très prochainement, nous serons 9 adultes et un bébé de 10 mois. Nous souhaiterions faire quelques trajets en voiture (location de voiture avec chauffeur), mais comment faire pour obtenir un siège auto sur place ? Avez-vous des recommandations d'agences ou de chauffeurs qui mettent à disposition un siège auto pour bébé ? Merci beaucoup !!

Bonjour Krosri, alors comment avez-vous fait pour le siège auto ? Ca m'intéresse énormément !

Merci.
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)

Similar discussions

You might also like