Location de voiture avec kilométrages illimités en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour Comment faire pour louer une voiture en Australie en kilométrages illimités, après plusieurs consultations de sites, je n'ai trouvé que des locations voitures kilométrages limités. Merci
OR Orionide Globetrotter ·
Hello,

Par exemple, avec l'intermédiaire Carigami, tu coches dans le bandeau de gauche "autres filtres" puis "KM illimité" et du coup s'affichent plein d'offres avec kilométrage illimité.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
BR Brunomichele ·
Bonjour Jean-Philippe Merci pour le conseil, je ne suis vraiment pas douée. Michèle
TI Titaille Veteran ·
Bonjour,

Un autre exemple avec holidayautos.

Bonne préparation!
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
PO Popolight77 ·
Hmm c'est étrange car justement ici c'est toujours kilométrages illimités, j'habite en australie depuis deux ans et demi et à chaque fois que j'ai loué une voiture par different loueur les km sont toujours illimités. En revanche ici, ce qui coute cher c'est l'assurance. Prends en toujours une car par ex l'assurance ne prend pas en compte les accidents dû au animaux et ça arrive très souvent les accidents de kangourous malheureusement surtout si tu roules de nuit.
TI Titaille Veteran ·
Bonjour, Cela dépend des trajets et des loueurs. Par exemple, quand j'ai cherché sur le trajet Broome- Perth, je n'ai pas trouvé (ou alors à des prix prohibitifs). Ils proposaient tous une franchise de 100km par jour et le km supplémentaire entre 0,19 et 0,25 AUD. Par contre, des frais de One Way jusqu'à 1100€ ! Sans parler des assurances. Heureusement quelques prestataires font des packages intéressants. Finalement j'ai trouvé plus intéressant de payer 0,19 AUD par km supplémentaire quand ça m'éviter de payer les 100€ de One Way et quand les assurances étaient en grande partie offertes. Pour 1000km ça me fait 190 AUD de plus, donc pour 200km 380 AUD (270 €) y'a pas photo.

Un exemple ci-dessous

Bon WE,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
BR Brunomichele ·
Bonsoir Titaille Merci pour vos réponses c'est intéressant surtout pur le oneway. Michèle
BR Brunomichele ·
Bonsoir Popolight77 Merci pour votre réponse Michèle

Similar discussions

You might also like