Location de voiture à Baia Mare? (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, Connaissez vous un loueur de voiture à Baia Mare, dans le Maramures, en Roumanie ? Aussi : se déplacer en bus est-il facile dans le Maramures ? Ou bien est-ce préférable de prendre la voiture ? Merci Thomas
RC Rce Regular ·
Connaissez vous un loueur de voiture à Baia Mare, dans le Maramures, en Roumanie ?

Il y a très peux: 1, 2, 3

Aussi : se déplacer en bus est-il facile dans le Maramures ?

Non (sauf sur les routes principales: Baia Mare-Sighet, Sighet-Viseu-Borsa). Comme 'transports en commun' dans cette région la meilleure solution est de faire l'autostop - c'est très courant (la plupart des gens du coin se déplacent comme ca), rapide et assez sur; les chauffeurs attendent une somme infime (1-2 lei) comme payement.

Ou bien est-ce préférable de prendre la voiture ?

Ca peut être une bonne idée si vous êtes patient et avez assez d'expérience routière.
PM Pmaximus ·
Bonjour, Si c'est pas trop tard pour la réponse, je me met a votre disposition avec ma Scenic, (chauffeur compris) pour 30 Euro par jour + les frais accompagnement a vos charge (essence, nourriture). J' habite a Baia Mare et je connais très bien toutes les beautés de la région.Je parle la langue française; Je dispose aussi d'un laboratoire photo d'ont vous pouvez vous retourner avec des beaux souvenirs en France (Livre Photo personnalisé, photos et d'autres souvenirs) Cordialement Liviu POPOVICI

0040262214444 0040756285079

Similar discussions

You might also like