Original post
Bonjour,
Nous partons au Bénin en janvier 2013 et souhaitons découvrir le nord Bénin pendant une semaine .
Nous voudrions louer une voiture avec chauffeur . Avez vous des contacts ? merci
by Etewé
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sur les routes du Bénin, 3 semaines à parcourir le pays en amoureuxFR
Un safari au Bénin depuis le Burkina FasoFR
8 mois, seul, en Afrique de l'Ouest, histoire et photoFR
Une destination hors des sentiers battus? Le Cap Vert!FR
Retour de huit jours en Côte d'Ivoire en févrierFR
In the land... of Senegambia
Visages et paysages du SénégalFR
Sous le Ghana, "la plage..."FR