Location de voiture à Casablanca au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour a tous, nous partons du 19 mars au soir jusqu au 6 avril au matin au maroc, arrivée et départ de Casa. ma question est : qui connait un loueur honnête et raisonnable qui nous fournirait un petit véhicule diesel pour ces dates, dés l aéroport et pour un circuit qui passera par Marrakech, Ouarzazate, Erfoud et Meknes (en gros), assurance tiers collision, km illimité et TTC bien sur. Merci pour vos précieuses informations.
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
TA Tafarabo Regular ·
Il y a plétore de loueurs à Casa et même à l'aéroport MohamedV. Tu n'as que l'embarras du choix.
FR Freddyvh31 Regular ·
ca repond pas vraiment a la question mais merci quand meme
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
TA Tafarabo Regular ·
A l'aéroport même, tu as Hetz, Avis, et europcar, pour ne citer que les plus grands. Sinon, tu as des loueurs qui sont en ville, mais qui peuvent t'amener la voiture à l'arrivée de l'avion, en étant prévenu suffisemment tôt (Javacar, amsterdamcars, Zimacar, Louizirent, Albassit-car etc. . etc. . .) Ils sont tous sur internet (Via google). Bon séjour à toi.
AJ Ajh ·
Bonjour,

Nous revenons du maroc mais de marrakech nous sommes pasés par medloc, je crois queils ont une agence a Casablanca, en tous cas ce sont des gens très sérieux, nous étions un groupe et avons loué deux voitures en très bonne état, ils sont très poctuels pour la livraison et le retrait et avons fait un contrat en bonne et due forme, le tout très clair et sans problème, nous avions fait la réservation par mail

Bon voyage
ajh

Similar discussions

You might also like