Location de voiture à la Costa Brava (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bjr,

je passe une journee a la costa brava le 5 septembre et je pense louer une voiture vous avez des agences a me proposer, ne restant qu'un jour je ne souhaite pas avoir le plein d'essence complet, ou ne pas l'avoir a la prise du vehicule es possible?

comment cela se passe t'il?

merci
http://bahamas2006.over-blog.com
Gégé26 Regular ·
je trouve ta réflexion pour l'essence un peu stupide, de toute façon, tu ne paies que ce que tu consommes. Dans la plupart des agences de location, il faut remettre la voiture avec un réservoir rempli à moitié. Pour ce qui est des prix, ils se tiennent un peu tous mais CENTAURO a souvent des prix intéressants.
gégé voyageuse dans l'âme
DU Duke1 Regular ·
moi, je trouve ta reponse encore plus stupide!, si je l'ai note c'est que dans les conditions des sites ou j'ai regardé, il est noter que le plein( pas a moitié) qui n'est pas consommé est PERDU ( par ex last minute, 36 euros prix depart)

c'est dans les agences pratiquants les prix les plus interessant ou c'est inscrit, et comme je ne loue que la voiture que quelques heures, ca m'arrange pas

je me serais pas amusé ( plein ou pas plein) avec l'essence si j'etais rembourse de ce que je ne consommais pas
Gégé26 Regular ·
J'ai déjà pas mal voyagé et loué des voitures, et le plein est toujours fait à moitié ce qui est beaucoup plus facile pour rendre la voiture. Alors avec ton système à toi de juger ce que tu vas consommer. Dans tous les cas, rachète la franchise c'est beaucoup mieux (peut-être plus couteux mais autrement plus sécurisant). Nous avons retrouvé notre FORD FOCUS avec l'avant droit tout abîmé et naturellement personne et c'était à MAJORQUE. Nous n'avons pas du déboursé un cent. Alors à toi de voir parfois pour une dizaine d'euros en plus, tu as la tranquilité.
gégé voyageuse dans l'âme
LO Loetitia ·
bonjour les locations de voiture sont toujours livrées avec le plein et il vaut mieux les ramener avec le plein (juste avant de restituer le véhicule) cela revient moins cher (sinon les loueurs comptent l'essence) vous êtes où sur la costa brava ? il y a beaucoup de locations de voiture sur toute la cote
FU Fussio Regular ·
Il me semble que Loetitia donne la bonne réponse.

Quand on joue on vous donne la voiture avec le plein et vous devez la rendre le plein fait

C'est logique
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
DU Duke1 Regular ·
oui c'est ce qui m'aurait paru logique aussi mais quand je lis ceci : le véhicule est délivré avec un plein d'essence qui sera facturé entre 42 et 60eur environ. RESTITUER RESERVOIR VIDE CAR AUCUN REMBOURSEMENT POUR L'ESSENCE RESTANTE.( c un copier coller) j'ai le droit de me poser des questions, donc la, la logique, c'est pas trop le cas

soit, je me suis oocupe pour la voiture et c réglé
FU Fussio Regular ·
Fuir ce genre de loueur de voiture et se tourner plutot vers un loueur traditionnel, (Avis, Hertz, europcar) il y aura surment moins de surprise.

J'ai loué l'an passé chez Hertz a l'airport de girone: une semaine pour 140 euros environ Pas mal hein !

livrée avec le plein-rendu avec le plein
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...

Similar discussions

You might also like