Location de voiture en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'aimerais avoir de l'information sur la location de voiture en France. Nous serons 4 adultes avec chacun 1 valise et un petit sacs à dos. Quel modèle pourrait convenir? Quelles assurances sont nécessaires? (N.B. nous payerons avec une carte de crédit Visa)
TR Travelnut71 ·
Faites-le toi meme, aller sur www.autoeurope.com Mettez Canada comme votre pays, aller jusqu'a la fin. Apres ca, fait un autre recherche et met France comme ton pays. Des fois c'est moins 😉 a cause que le meme site vais a deux agences de voyages differents. Bonne chance.
JA Jalan22 Veteran ·
ça dépend surtout de la taille de vos valises parce que la majorité des voitures ici ont 5 places même les petites.par contre, elles n'ont pas toutes un vrai coffre pour les valises.Avec un Renault Scenic (site de Hertz) vous seriez bien.
PM Pmcg75 ·
easyCar c'est relativement simple à utiliser, les tarifs sont intéressants et tous les modèles sont généralement disponible. Pour 4 adultes + valises je prendrais plutôt un grand modèle genre Ford Mondeo.
pmcg75
GE Gedel Regular ·
Bien sûr ça dépend de la taille de vos valises. Mais vu la différence de prix entre petites et grosses voitures, et si vous venez en été, ça vaudrait la peine de venir avec peu de bagages et faire la lessive plus souvent, quitte à acheter un vêtement en route si nécessaire. Bien sûr il y a aussi le confort de la voiture à prendre en compte. Et là c'est subjectif. Et puis ça dépend aussi de votre budget....

ADA sont généralement très compétitif : http://www.ada.fr/loisirs/index.html

Avec Visa premier on a des avantages chez beaucoup de loueurs de voitures.

Et si vous avez envie de voir Vimy, faites moi signe j'habite tout près et j'ai une grande maison.
Rien n'est jamais acquis a l'homme, ni sa force ni sa faiblesse, ni son coeur>> (Aragon)
MA Marcel1 Regular ·
Merci pour tous vos conseils. Je suis en train de vérifier plusieurs options et votre aide m'est utile. J'ai trouvé que si j'utilise ma carte Visa, j'ai un escompte de 10% chez Hertz et une partie des assurances. Je pense prendre un modèle comme la Renault Scénic ou un peu plus gros comme Opel Zafira.

Similar discussions

You might also like