Location de voiture en hiver au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour à tous,

"BONNE ANNEE A TOUS"😉

Alors voilà, nous partons en fevrier 2006, et souhaitons louer une voiture pour nos déplacements. nous avons fait des devis chez autoescape, destina, mais aucun loueur n'équipe les véhicules de pneu hiver. Ce sont des pneus toutes saisons, et d'après les avis de canadiens sur forum, on risque d'être embêtés, voire limités pour nos déplacements. Connaissez-vous un loueur qui pourrait équiper les véhicules de pneu hiver? Merci d'avance, Gaelle
Un seul oiseau est en cage, et la liberté est en deuil. Jacques Prévert.
GA Galygaly ·
😉 Bonjour,

La cie discount offre les pneus à neige moyennant léger supplément. Il est conseillé d'avoir des pneus à neige au Québec

Bon voyage

http://www.discountcar.com/french/Locatn4.cfm?Country=Canada&City=Montreal
G Aubin
AL Alixia Regular ·
Je pense aussi qu'il y a la compagnie Budget qui l'offre :

http://www.budget.fr/

Et en effet, il faut vraiment que vous ayiez des pneus d'hiver ! Même nous qui sommes habitués de conduire sur la neige, on ne sortirait jamais avec des pneus 4 saisons. C'est beaucoup trop dangereux.

Bonne année à vous aussi !

Alixia
SE Serge63 Regular ·
je me joint aux autres personne qui t ont repondu, ne prend vraiment pas de chance, malgre se que le locateur peux te dire crois moi les 4 saisons ne sont bon a rien surtout si tu sors de la zone urbaine.

passe de bonne vacance chez nous
MA Majorette ·
Coucou !

Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous... En ce qui concerne les locations de voiture, je pars moi aussi en février et il n y a que chez Hertz que j'ai pu avoir des pneus neige + gallerie pour les skis. J'ai été moi aussi très étonnée de voir qu'on nous propose uniquement des pneus 4 saisons... J'ai appelé directement chez Hertz à Québec, et le loueur m'a fortement recommandé les pneus neige ! J'ai ensuite fait ma résa sur le site internet. Cela m'a couté 100 euros de plus...mais bon...SECURITE !!!😉

A bientôt !

Majorette
PE Peaceonearth Regular ·
Merci à vous pour vos infos!😉

A Majorette, je suis allée sur le site de Hertz, j'ai bien trouvé les options hiver: ils mentionnent les porte-skis, les chaines, mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne les pneus hiver. Please, dis-moi si je dois passer par le conseiller, ou si j'ai mal navigué sur leur site.

Merci A +
Un seul oiseau est en cage, et la liberté est en deuil. Jacques Prévert.
MA Majorette ·
Bonjour, 🙂

J'ai téléphoné à une conseillère internet Hertz pour ajouter les pneus neige... et bien confirmer que ma résa était Ok.

Bon courage !

Majorette
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Gaelle, A tout hasard, si pas trop tard, j'ai un ami qui travaille chez Avis à Dorval (aéroport de Montréal) qui m'a confirmé que Avis avait des voitures avec pneus neige. 😏
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like