Location de voiture en Kabylie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour je vais me rendre en algerie cet été plus précisément en kabylie entre bouira et tizi ouzou et en arrivant sur place je louerai une voiture. donc je souhaiterai avoir s'il vous plait les coordonnées des agences de location sérieuse cet à dire qui ne changent pas d'avis à la dernière minute par exemple "la voiture n'est pas disponible parce que le client a décidé de prolonger la location".😕 donc si quelqu'un peut me renseigner ça serai sympa de ça part je vous remercie par avance.🙂
SO Soheib16 Regular ·
Bonjour, il y'as une agence juste à l'aéroport d'Alger ( juste derriére le parking )

Agence : Aéroport International D’Alger Télé : 021 20 72 81

info@cevicar.com Site : www.cevicar.com Heurs de travaille : 7/7 J de 08H00 à 20H00
KA Kabyle59 ·
Bonjour, il y'as une agence juste à l'aéroport d'Alger ( juste derriére le parking )

Agence : Aéroport International D’Alger Télé : 021 20 72 81

info@cevicar.com Site : www.cevicar.com Heurs de travaille : 7/7 J de 08H00 à 20H00

bonjour Soheib16 je te remercie pour l'info mais moi je recherche des agences proche de chez moi du coté de draa el mizan, boghni car le souci qu'il ya avec l'aéroport c'est qu'il ya souvent des retard d'avion et on est jamais sûr d'arriver à l'heure et surtout avec la fatigue je prefere qu'on vienne me chercher comme un prince😏 merci.
SO Soheib16 Regular ·
hahaa d'accord je vois , je suis desolé je ne suis pas de la région de la kabylie , sinon cherche sur google ou sur le site www.ouedkniss.com tu trouvera peut étre .
BR Brest0012 ·
Salut ! Ta trouver une voiture ?
SO Soheib16 Regular ·
Salut , c'est pas moi qui cherche :)
KA Kabyle59 ·
hahaa d'accord je vois , je suis desolé je ne suis pas de la région de la kabylie , sinon cherche sur google ou sur le site www.ouedkniss.com tu trouvera peut étre .

sahite quand meme.
KA Kabyle59 ·

salut ben écoute j'avais trouvé du coté de tizi ouzou mais depuis quelques jours le site internet est désactivé et la personne ne répond plus à mes mails. donc je continue mes recherches.
NA Nancy1234 ·
Bonjour, Pourquoi tu te casse la tête, loue ta voiture à l'aéroport directement c'est plus sure!! Il me semble que tu devras laisser en échange ta carte consulaire . Tout le monde fait sa pour la plupart et en plus c'est moins contraignant car tu devra y retourner a l'aéroport pour partir en même temps tu la rendras!! Dans a peu près tous les aéroports d’Algérie il y a une entreprise au sein même de l'aéroport en tout cas c'est le cas à Béjaia, Alger, et Sétif je crois.

Ou si tu veut pas renseigne toi une fois sur place avec le bouche à oreille tu trouveras très certainement il n'y a que sa la bas des entreprises de location. Tu les trouves en villes souvent et parfois elles sont à proxi des aéroports. Mais fait bien attention , c'est un peu des arnaqueurs des fois il t'allume sur les prix surtout si ils voient que tu n'est pas du coin.
KA Kabyle59 ·

salut oui j'ai trouvé du coté de tizi et j'ai déja versé un acompte par l'intermédiaire de quelqu'un a+
KA Kabyle59 ·
Bonjour, Pourquoi tu te casse la tête, loue ta voiture à l'aéroport directement c'est plus sure!! Il me semble que tu devras laisser en échange ta carte consulaire . Tout le monde fait sa pour la plupart et en plus c'est moins contraignant car tu devra y retourner a l'aéroport pour partir en même temps tu la rendras!! Dans a peu près tous les aéroports d’Algérie il y a une entreprise au sein même de l'aéroport en tout cas c'est le cas à Béjaia, Alger, et Sétif je crois.

Ou si tu veut pas renseigne toi une fois sur place avec le bouche à oreille tu trouveras très certainement il n'y a que sa la bas des entreprises de location. Tu les trouves en villes souvent et parfois elles sont à proxi des aéroports. Mais fait bien attention , c'est un peu des arnaqueurs des fois il t'allume sur les prix surtout si ils voient que tu n'est pas du coin.

bonjour à l'aéroport c'est plus chers et surtt on ne sait jamais à quelle heure on arrivera sur alger sans oublier que je ne connais pas bien le chemin pour me rendre chez moi .

Similar discussions

You might also like