Location de voiture aux États-Unis: Budget ou Autoescape?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir,

Il semble que BUDGET soit moins cher qu’AUTOESCAPE pour une location de voiture d’un mois au USA cette été. Je n’ai aucune expérience avec BUDGET en matière de location de voiture, et je voulais savoir si tout était aussi simple que chez AUTOESCAPE ?

Stenton
MO Monnounours ·
Bonjour Stenton,

Ce n'est pas obligatoirement l'un ou l'autre : à chaque fois que j'ai consulté autoescape, ils ont toujours ét très chers. Je te conseille de consulter les sites de comparaison en ligne : genre kelkoo ou ebookers ou via google en cherchant par exemple "location voiture USA" ... et de choisir en fonction des meileures opportunités : ils te rerouteront ensuite vers le site concerné. Tu devrais gagner quelques bons euros à transformer en $ pour ton shopping aux US. Attention par contre au niveau d'assurance : car aux US, il vaut mieux être blind d ce côté, on ne sait jamais.

A+ et tiens nous au courant.

PS : je ne peux pas aller aux US cette année pour les vacances, mais vous me faires rêver ! Bon voyage !
MONNOUNOURS : LE COOL VOYAGEUR
JI Jiva3 Regular ·
Le moins cher que j'ai trouvé c'est www.locationdevoiture.fr Mais j'ai qq soucis (voir mon post) et tout n'est pas encore confirmé. J'économise normalement 100 € avec eux sur 10 j de location.
VO Voyagerauxus ·
Bonjour, j'ai loué pour juin chez Budget (299 euros pour 15 jours), Normalement je passe par Alamo ou National, mais il y avait 150 euros d'écart donc j'ai choisi Budget, et la démarche ma parru simple (Je suis passé par le site Budget France), Néanmoins l'assurance que l'on prend sur le site et l'assurance minimale obligatoire et l'on ne peut prendre les options qu'une fois sur place (a voir)!

Similar discussions

You might also like