Location de voiture aux États-Unis pour les personnes de 24 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour, Ma fille part une vingtaine de jours aux USA l'été prochain, il aura encore 24 ans à cette époque, On lui impose une surtaxe de 25 euros/pers/jour de location de voiture, son copain a le même age. Sur 20 jours de voyage cela fait 25 euros X 2 personnes X 20 jours = 1000 euros de plus !!!!!!!!! Cher pour 2 jeunes gens qui commencent à travailler ! Est ce incontournable ? avec une autre agence peut-être ? Est ce définitif ? Merci svp de me renseigner rapidement pour leurs remonter le morale ou pas ! Un grand merci d'avance AT
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne sais pas si il y a des loueurs qui n'imposent pas la surtaxe, mais pourquoi la prendre pour les deux? Il faudrait inscrire un seul conducteur ( évidemment l'autre ne doit pas conduire) cela diminue l'addition si elle s'avérait incontournable. A noter que beaucoup de loueurs mettent en plus une surtaxe pour inscrire un deuxième conducteur même pour des personnes âgées de plus de 25 ans-
Je n'aurai pas le temps...
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez jeter un oeil sur des site type : elocationdevoiture" ils proposent des forfaits - de 25 ans qui tout en étant plus cher que pour les + de 25 ans restent moins chers que la surtaxe de 25$.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Chez HERTZ, il y a un code de reduction qui permets de ne pas avoir de supplement jeune conducteur;
AT Athev ·
Merci beaucoup ALTHEV
AT Athev ·
Merci beaucoup ALTHEV
AT Athev ·
Merci beaucoup ALTHEV

Similar discussions

You might also like