Écouter de la musique en streaming dans une voiture de location aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous, De retour aux USA en Juin 2020, ns louerons un véhicule pendant 3 semaines, et ns voudrions pouvoir écouter notre propre musique en roulant avec notre mobile. Ns avions déjà essayé lors de nos derniers voyages, mais sans succès. Comme Les derniers modèles de véhicule ne sont plus équipés de lecteur de CD ( oui, cela existe encore ! 😉). ns aimerions trouver une solution. Merci de votre aide sur ce sujet. Eric.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour Eric

En streaming, clairement non, car dans l'Ouest US, les zones blanches sont nombreuses, et il faut un forfait conséquent - A la place, je vous propose, avec votre mobile et pour la quasi totalité des modèles: - une liaison usb ou avec 1 ou plusieurs clés - une liaison en bluetooth

Sans mobile, un équipement Sirius XM (radio satellite) dans le véhicule, sans pub, avec des dizaines de radios thématiques , c'est bien aussi.

Alain
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Comme le dit Caribou44, l'USB ou le Bluetooth sont les 2 solutions sur une voiture sans lecteur CD.

En plus de toutes les solutions qu'il vous propose, si vous disposez d'un compte premium Spotify ou Deezer, vous pouvez aussi charger en "hors connexion" les musiques que vous voudrez écouter quitte à les mettre à jour quand vous aurez du wifi.
Néfer Globetrotter ·
Sirius fera sûrement partie de l'équipement audio du véhicule que vous louerez.

Il en était ainsi en 2014.
TE Terminal76 Regular ·
Bonjour Eric

Sans mobile, un équipement Sirius XM (radio satellite) dans le véhicule, sans pub, avec des dizaines de radios thématiques , c'est bien aussi.

Alain

Bonjour Alain, Merci de ton retour. Si je comprends bien Sirius est le même système que les bandes FM chez ns. Car pour les radios locales ou autres, ns n'avons jamais réussi à capter vraiment à 100% de la musique (sauf de la musique country dans l'Ouest). En 2015, à l'époque du i-pod de chez Apple ns avions téléchargé de la musique et avec la connection (prise jack) je pensais que cela fonctionnerait et bien non ! a+ Eric.
TE Terminal76 Regular ·
Bonjour,

Comme le dit Caribou44, l'USB ou le Bluetooth sont les 2 solutions sur une voiture sans lecteur CD.

En plus de toutes les solutions qu'il vous propose, si vous disposez d'un compte premium Spotify ou Deezer, vous pouvez aussi charger en "hors connexion" les musiques que vous voudrez écouter quitte à les mettre à jour quand vous aurez du wifi.

Bonjour et merci de votre réponse.

J'essayerai avec Deezer + un chargement sur une clé USB. Les routes Américaines sont longues, donc la musique ou autres sont un bon remède contre l'ennui de la conduite sur les HWY en pilotage automatique "avachi" sur son siège. 🙂 A+ Eric.
TE Terminal76 Regular ·
Sirius fera sûrement partie de l'équipement audio du véhicule que vous louerez.

Il en était ainsi en 2014.

Bonjour, Merci de cette précision.

A+ Eric.
CA Caussat Globetrotter ·
Sirius fera sûrement partie de l'équipement audio du véhicule que vous louerez

Oui, mais à part si c'est un véhicule neuf pour lesquels Sirius est généralement activé pour quelques mois, l'option est payante chez les loueurs.
CA Caussat Globetrotter ·
Si je comprends bien Sirius est le même système que les bandes FM chez ns

Sur le principe, oui. La pub en moins. Mais pas tout à fait car c'est une réception par satellite et donc ça fonctionnera au fond du fond du wild west !
TE Terminal76 Regular ·
Si je comprends bien Sirius est le même système que les bandes FM chez ns

Sur le principe, oui. La pub en moins. Mais pas tout à fait car c'est une réception par satellite et donc ça fonctionnera au fond du fond du wild west !

Bonsoir et merci de lire mon message.

Ns verrons donc avec le loueur, sinon ns prendrons notre bon vieux walkman. 😏 A+ Eric.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Aux USA il y a des ports USB dans toutes les voitures que j'ai louées . La bande Sirius Satellite est incluse chez Hertz . Chez Alamo si la voiture est neuve . Très peu ont la fonction GPS activé ou c'est très cher 11$ par jour . Dans certaines voitures il y a même un convertisseur 12/110 v prise US uniquement, comme les Jeep Cherokee, GMC Acadia , Tahoe
TE Terminal76 Regular ·
Bonjour , Aux USA il y a des ports USB dans toutes les voitures que j'ai louées . La bande Sirius Satellite est incluse chez Hertz . Chez Alamo si la voiture est neuve . Très peu ont la fonction GPS activé ou c'est très cher 11$ par jour . Dans certaines voitures il y a même un convertisseur 12/110 v prise US uniquement, comme les Jeep Cherokee, GMC Acadia , Tahoe

Bonjour et merci du retour,

Je vais donc enregistré de la musique sur une clé USB et puis ns verrons chez notre loueur Alamo à Chicago en espérant avoir un SUV neuf ou récent. A+ Eric.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Si vous avez loué chez Alamo c'est vous qui choisissez la voiture sur le parking dans la catégorie . Vous avez le choix parmi 20 a 30 voitures , les voitures sont toutes ouvertes, donc vous pourrez voir par vous-même et prendre votre temps pour choisir et tester la radio Sirius c'est la bande XM, ou si le GPS est actif. Moi chez Alamo la première chose que je fais, je choisis la voiture, je prends les clés , verrouille les portières avant d'aller au comptoir .
TE Terminal76 Regular ·
Bonjour , Si vous avez loué chez Alamo c'est vous qui choisissez la voiture sur le parking dans la catégorie . Vous avez le choix parmi 20 a 30 voitures , les voitures sont toutes ouvertes, donc vous pourrez voir par vous-même et prendre votre temps pour choisir et tester la radio Sirius c'est la bande XM, ou si le GPS est actif. Moi chez Alamo la première chose que je fais, je choisis la voiture, je prends les clés , verrouille les portières avant d'aller au comptoir .

Bonjour, Ns aurons peut être moins de choix, car ns prenons en charge notre SUV chez Alamo dans le centre de Chicago et non pas à l'aéroport. Mais je prends note de vos remarques et astuces.

Similar discussions

You might also like