Location de voiture à Fort-de-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VS Vsylvie Globetrotter ·
luxiane tu reserve en avance, tu indique tes horaires et l'heure à laquelle tu veux ta voiture et on te la livre sur le parking !!! excellent services, tarifs raisonnable (env 50 euros ) et en plus ils peuvent te donner des conseils pour l'organisation de ta journée ! bien sur ils te la reprenne sur le parking !
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Je te dirais la même chose ..Luxiane . Nous avons réservé avec eux en janvier 2016 . Rien à redire , ils nous ont amené la voiture au port (il a fallu prendre une navette pour s' y rendre car on avait accosté dans un port plus loin et interdit aux véhicules extérieurs ) . Il ne restait plus de voiture "de base " donc on a pris un modèle plus gros donc plus cher , 80 euros je crois . On a payé 10 euros pour l'essence , pas besoin de refaire le plein . J'ai traité par téléphone de métropole , très disponibles il faut juste tenir compte du décalage horaire .

Cordialement Claudine
MA Madisson Globetrotter ·
coucou Reynald je vois que tu "repiques" pour les caraibes ! 😉 c cool luxiane sans probleme directement sur le quai en sortant du bateau; j ai testé ça c super bien bien passé ; reserve dès maintenant le tuyau est lancé alors fonce !!! 😎

N.B = Madame est au courant ou bien est ce une nouvelle surprise ???😏😏
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like