Location de voiture à Fortaleza? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour a tous j'ai besoin de conseils, d'avis, et si possible d'une ou de plusieurs adresses.

nous serons dans la region de fortaleza fin octobre debut novembre nous avons besoin d'une voiture pour 15 jours. il semble que sur place, il soit possible de louer des vehicules pour un tarif reellement competitif a condition d'etre bresilien !!! d'ici j'ai obtenu par mails des tarifs, mais bcp moins interessants... certain d'entre vous on peut etre deja experimenté et beneficié de ces tarifs " à la bresilienne" auriez vous uune ou des adresses a me recommander ? d'avance merci cordialement gilles
MA Madmax09 Veteran ·
vegas12 localiza.com.br madmax09
CH Chicobrasil Veteran ·
Meilleur tarif actuellement, paiement et réservation en ligne en Euro (pas de frais de change et possibilité d'annuler 24h avant toujours en ligne), kms illimités, toutes garanties assurances, prise en charge véhicule en aéroport sans frais..... et sans soucis de quoique ce soit, j'ai loué plusieurs fois des véhicules chez eux et à chaque fois le service a été impeccable....

www.autoeurope.fr
YU Yumni Regular ·
Une amie qui nous a rendu visite à Morro branco il y a quelques mois a loué une voiture à l'aéroport de fortaleza directement, avec une grosse compagnie, genre hertz. Pas de soucis, si ce n'est que ce n'est pas bon marché du tout ....🤪 Ne pouvez vous pas prendre les bus ? tout dépend de votre circuit, mais si vous restez sur la côte pour les stations les plus connues, je ne suis pas sûre que ça vaille la peine de louer une voiture . Bon, c'est vrai, ça permet des excursions plus libres ... A vous de voir !
visitez notre site de voyage familial au brésil: http://lesmondesdeloulou.fr/ et mon site de photos http://www.vivevie.fr « La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Cette liberté est votre splendeur ». Osho
CH Chicobrasil Veteran ·
le site Autoeurope achète des journées de locations à l'avance à tous les loueurs de voitures tel que Localiza, Hertz etc..et vous les revendent.. donc quand vous réservez chez eux, ils vous informent le jour de la réservation du nom du loueur pour récupérer votre voiture, plusieurs fois j'ai réservé des véhicules catégorie A et j'ai eu des véhicules catégorie B 🙂

et surtout c'était moins chère que si j'avais été directement louer aux guichets des grandes compagnies, alors que je prenais via Autoeurope le véhicule chez eux, effets de volume négociés par Autoeurope que vous en tant que touriste lambda n'avez pas et que vous bénéficiez lors de votre commande....pour 15 jours compter environ 500€ ....

Similar discussions

You might also like