Location de voiture à Gaspé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je souhaite partir a Gaspé au mois d'aout ( une semaine) depuis montreal donc je pensais prendre le bus jusqu'a Gaspé et une fois sur place louer une voiture : connaissez vous des agences de location dans gaspé ? car impossible d'en trouver une proche du centre de la ville ( car arrivant a pied il en faudrait une accesssible rapidement)

merci beaucoup pour vos reponses :)
JA Jackdps Globetrotter ·
Voir ce lien: https://maps.google.ca/maps?hl=fr&safe=off&ie=UTF-8&q=gasp%C3%A9+location+auto&fb=1&gl=ca&hq=location+auto&hnear=0x4c9bbf23b75f9eab:0x4971fdae95f10155, Gasp%C3%A9, +QC&ei=eDQcUJaBPPH46QHC_4CIDw&ved=0CPgBELYD&iwloc=cids:3083122884659994915
La vie est trop belle pour être petite.
LA Laure4459 ·
merci beaucoup, beaucoup me mettait qu'ils n'avaient plus de voiture de disponible mais il semblerait qu'un va pouvoir!

:)
HA Hammer44 ·
Vous voulez aller de Montreal a Gaspé en bus??? Bonne chance... Vous aller trouver le voyage éprouvant :) Je vous ne le conseille pas.. Essayez plutot le train..
Steve
GG Ggoulet33 ·
Bonjour,

S'il n'est pas trop tard et si la date vous convient, je vais en voiture à Carleton-sur-mer le samedi 18 août et j'aurais 2 places. Contactez-moi.
LA Laure4459 ·
bonjour,

vraiment dommage que les dates ne correspondent pas, nous partons demain en bus :) mais merci pour la proposition

Similar discussions

You might also like