Location de voiture pour une journée en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je voudrais louer une voiture pour une journée seulement, mais je veux pas payer cher. J'ai regarder avec europcar, mais le moins chers que j'ai trouver c'est 200$.

Le maximum que je suis prêt a payer c'est 100$ et moins.

Je prendrais la voiture à Rouen. Si non Paris, mais je vais devoir louer une voiture pour deux jours, en tout cas ce que je veux c'est payer le moins cher possible.

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver le meilleur prix possible.

Merci
MI Michelde Veteran ·
Salut

Tu vas sur ce site

webcarhire.com

Tu fais la recherche qui te conviens et ce sera moins cher. Je pense que c'est un site australien et je les utilise à chaque fois que je rentre en France. Le mois passé j'ai payé moins de 300€ pour une Renaut clio et pour13 jours. Mais sans les assurances complémentaires.

Day: Wednesday Date: 05-Mar-2008 Time: 2000

Vehicle Details Vehicle: Renault Clio A/C or similar SIPP Code: EDMR Budget France - Special Vehicle Code: FREE UPGRADE-ECMR RATE UPGRADE TO EDMR

PAYMENT STATEMENT All monetary amounts are displayed as: EUR EUR is the currency designation for: Euro Daily Rental Cost: EUR 21.11 RENTAL COST: EUR 274.44 Amount payable for Rental to webcarhire.com: EUR 27.44 Cancellation Protection: EUR 0.00 Processing Fee: EUR 4.00 Total Payment Made To Confirm Reservation: EUR 31.44 Payable on Pickup (does not include any applicable extras): EUR 247.00

Balance Payable on Pickup of EUR 247.00 Includes: Unlimited mileage

Michel
PI Pierreluc Regular ·
merci beaucoup j'ai trouver une voiture pour 44 euro.

un autre question quelle est le prix de l'essence en france?
TA Tatra Globetrotter ·
Entre 1, 20 et 1, 40 euros, selon le type de carburant.

Michel

Similar discussions

You might also like