Location de voiture une journée Tananarive - Tamatave
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'arrive sur tana le 11 juillet et j'aimerai me rendre dès le jour de mon arrivée à Tamatave. Pour cela, j'aimerai louer une voiture juste pour faire le trajet tana-tamatave, est ce que quelqu'un sait si c'est possible de louer sur tana pour une courte durée, je ne souhaite pas garder la voiture avec chauffeur pour le reste du séjour mais juste pour me rendre à Tamatave. Sinon il y a t-il d'autres compagnie de Tb du niveau de cotisse qui propose le trajet vers tamatave ? merci d'avance pour vos réponses
JJ JJ Regular ·
Bonjour,

Possible de louer une voiture avec chauffeur pour 60 € (30 € par jour et il faut payer le retour) + le carburant. Cotisse très confortable pour 20 000 Ar 30 000 Ar selon l'horaire. De loin la meilleure solution....
KU Kurt44550 Regular ·
Bonjour,

De nombreuses compagnies de taxi brousse propose le trajet vers Tamatave, Cotisse est la + réputée, il y a aussi Vatsy et Kofimanga qui sont de bonnes compagnies, il est possible de louer un taxi brousse entier pour 100€ vers Tamatave.
CA Camfoy Regular ·
Ok, merci pour ta réponse. Cotisse semble en effet avoir de bonnes critiques mais d'après ce que j'ai vu il ne propose pas le voyage de nuit. Pour Vatsy, je ne suis pas fan des autocars surtout sur cette route, j ai quelques appréhensions.
CA Camfoy Regular ·
Bonjour Jj, quelques contacts par hasard ?
JJ JJ Regular ·
Bonjour,

Nous utiliserons encore cette année, les services de Look Gazy Aventure Andriamanantena JOSEPH JUSTIN

Venez de la part de Jacques.

Toutefois, je maintiens que le meilleur moyen pour un simple aller à Tamatave est de loin : Cotisse.
KU Kurt44550 Regular ·
Pour Vatsy ils font les transports en Bus, mais aussi taxi brousse Sprinter comme Cotisse, jamais eu de problèmes avec eux. L'idéal c d'avoir un contact à Tana qui peut réserver car au moment de la réservation la compagnie de taxi brousse demande souvent un acompte
JJ JJ Regular ·
Bonjour,

Nous avons utilisé Vatsy en 2009 pour le trajet Tamatave > Tana. Très bien et je pense que c'est toujours ainsi. L'avantage de Cotisse (où je n'ai pas d'actions) est le départ garanti à l'heure dite. Fait en septembre dernier. Du reste, pour Tamatave, il y a 2 départs le soir....

Comme indiqué ci-dessus, il faudrait pouvoir réserver à l'avance, car il n'est pas certain d'avoir une place. Dans tous les cas, tous les transporteurs pour Tamatave partent de Manjakaray...
CA Camfoy Regular ·
Bonjour, Je vais essayer COTISSE. En effet j'avais mal lu leurs horaires et c'est bon j'ai vu les départs du soir. j'aurai quelqu'un pour prendre les places avant. Merci pour vos réponses
JJ JJ Regular ·
Alors : Bon voyage 🙂

Similar discussions

You might also like