Location de voiture à Los Angeles entre particuliers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour! Je cherche quelqu'un à Los Angeles qui louerait sa voiture pour trois mois à partir du 8 septembre! Connaissez-vous des personnes? N'hésitez pas à me contacter
SI Simonic Regular ·
Bonjour. Voici un site : turo.com Bonne soirée. Simonic.
GI Gilou02 Veteran ·
bonjour J'ai trouver sur ce site un peu comme leboncoin Américain http://losangeles.craigslist.org/search/cta?query=rent+a+car Apparemment il faut le permis US et les assurances sont parfois en supplément Moi aussi je voudrais louer une voiture pour 3 mois aux USA , L'achat semble compliquer permis Américain obligatoire pour avoir une assurance . les assurances très chères 100 $ par mois et le storage entre 2 voyage 120 € par mois, La mise en service carte grise 350 $ , et contrôle technique . Sur le site Tuto.com c'est asser chère rien a moins de 25 $ jour J'ai fait des comparatifs avec les locations il faut compter 2075 € = 23 € jour chez Alamo pour 90 jours assurances compris CDW, LIS , 2 ieme conducteur, GPS, Si vous avez une meilleur offre je suis intéresser les promos de vol avec AA sont toujours d'actualité 449€ un AR Paris San Francisco, ou Las Vegas , ou Los Angeles jusqu'au 15 juillet 2017

Similar discussions

You might also like