Location de voiture pour un aller simple entre San Francisco et Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour. Je recherche une location de voiture en californie pour une dizaine de jours mais en aller simple, entre SF et LA. Le problème c'est que les tarifs des allers simples sont exhorbitants (347 milles donc 150 dollars de plus). Connaissez vous des agences moins gourmandes?? ou des solutions alternatives ??
pacifique nous voilà
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Où diable as tu vu jouer ça ? AUCUN loueur digne de ce nom ne compte de frais d'abandon entre SF et LA et même entre l'une de ces 2 villes et Las Vegas ! Et AUCUN loueur ne pratique une taxation aux miles ! Toutes les voitures sont en kilomètres illimités ! Celui qui te taxe ainsi est un escroc !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LO Lorenzo33160 ·
Bonsoir, Je viens de reserver pour 7 jours de location de voiture depart San francisco, abandon Los angeles, kilometrage illimité, toutes assurance incluses, et de plus un enorme 4x4 ctegorie W (juste pour faire plaisir aux gosses et partir en camping hors sentier battus, et un peu pour moi aussi.....) Le tout pour 300 Euros TTC

Une agence avec un service des plus perfomant qu'il m'est été de rencontrer ( à faire palir les ricains) "elocation de voiture"Ils sont basé à londres et répondent dans la demie minute avec N° gratuit...

Si tu prends une petite voiture cela doit etre moins de 200 la semaine

Bonne vacance Laurent
FL Floetyann ·
par exemple Car del Mar, dans ses conditions d'utilisations, mentionnent des frasi pour aller simple variants selon la distance. D'autres loueurs les évoquent sans les chiffrer. merci pour le tuyau de "elocation", je vaiss aller voir çà.
pacifique nous voilà
Bonjour,

"Car del Mar" : kézaco cette boutique ?? laisse tomber les boites inconnues que tu auras du mal à trouver à SFO !! J'ai sévérement été puni à SFO avec "Fox rent a car" c'est une Cie fantome !

Tant que tu y es avec "elocation", regarde aussi "voituredelocation.fr", Autoescape.com, holidayautos.com etc Tous ces courtiers travaillent le plus souvent avec Alamo ou Avis et ne comptent aucun frais d'abandon en Californie !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PE Pendragon555 Regular ·
AUCUN loueur digne de ce nom ne compte de frais d'abandon entre SF et LA et même entre l'une de ces 2 villes et Las Vegas

FAUX !! Il y a des frais entre SF et Las Vegas. 150 $ chez National, 300 chez Hertz etc... et cela dépend de la catégorie du véhicule
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
Bonjour, Je viens de faire une simulation chez Hertz pour une Focus, du 19 au 26 mai à SFO, avec un retour de la voiture à SFO, premier chiffre annoncé 331$. avec un retour à LAX, cotation 331$ ? Alors si tu trouves autre chose, dis moi comment et où !🙂
Fais une simulation avec une Ford Mustang décapotable
Désolé, je parlais d'une voiture, pas d'une savonnette sans toit !😎😛😎😛
GN Gnou75 Veteran ·
Désolé, je parlais d'une voiture, pas d'une savonnette sans toit !😎😛😎😛

Hey, Jadorry, j'adore 😛

En effet, peut être que les décapotables coutent le quintuple en devis. M'enfin la plupart des gens veulent une voiture qui roule honnêtement, pas un tank décapotable avec hélices intégrées. Et pour ces gens là, à moins de faire exprès de se faire entuber, pas de frais de drop off qd tu loues en Californie, les km sont illimités, pas de frais non plus ou minimes pour plusieurs conducteurs, assurances à fond dont la LIS à 5M€.

autoescape, elocationdevoiture et voituredelocation sont à mon avis les trois meilleurs courtiers et proposent quasi toujours au final de louer cher Alamo ou National (parfois tu as même un second intermédiaire, totalement transparent pour nous).
Road Trip US 2010 : https://voyageforum.com/voyage/etats-unis_l_ouest_americain_c_est_vraiment_bien_D3479087/ Japon 2009 : https://voyageforum.com/v.f?post=3035255;#3035255 Road Trip US 2009 : https://voyageforum.com/v.f?post=2516242;#2516242
😎😎 à tous les deux.

J'ai mélangé deux post sembables un de SFO à LV et celui de SFO à LA.

En effet pas de drop off dans le même etat.

Je vous conseille quand meme la savonette sans toit😉 D'ailleurs à prix egal quelle voiture choisiriez vous ? 😛😛 La savonette ou la Clio ....
MO Mokahlki Veteran ·
C'est quoi une clio ?😇 C'est pas une savonette 😇😇😇
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
Bonjour,

La savonette ou la Clio ....

Aucune hésitation, je prends la Clio 😛😎🙂

Similar discussions

You might also like