Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ni même si c'est une arnaque... Je suis parti avec un ami à Majorque début novembre en louant une voiture via budget. J'ai dû payer 40€ avec ma visa comme caution (enfin je pense, j'ai un doute du coup) et il m'a bien dit que cette somme serait bloquée. En regardant mon décompte de visa, je me rend compte qu'on m'a bien retiré 40€ mais le retour de cet argent je l'ai jamais vu ! J'avais pris une voiture avec le plein et à rendre avec mais c'était déjà payé et compris dans le contrat.
Vous en pensez quoi ? Je sais même pas si j'ai encore le contrat.
En tout cas merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer !
Julien










