Location de voiture à Palma de Majorque avec Record Go
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Objet : Réservation P/75-2020-3954 contestation du montant de 246 euros prélevé par le loueur RECORDGO de manière abusive.

Bonjour,

Je vais vous raconter la très belle arnaque de RecordGo, je remercie par avance les lecteurs qui aurons la patience de lire ce témoignage en entier, surtout, n’hésitez pas à en parler autour de vous, à partager ceci sur les divers réseaux sociaux afin que ce genre de pratique toxique cesse au plus vite.

La publication de l’avis étant limitée en nombre de caractères, je laisse le lien ci-dessous en détaillant tous les faits :

https://1drv.ms/w/s!AnaEXiK1KzQJgeAGOAPmYxGo3sqHcg?e=hTbFcg

Et je résume cette belle arnaque dans cet avis :

Réservation d’une voiture à Palma de Majorque en arrivant tard le soir (23h30). En récupérant la voiture, il manquait la plage arrière mais aucun personnel de chez RecordGo présent pour le signaler.

De retour en France, prélèvement de 246 euros de façon abusive car la plage arrière n’est plus présente malgré la souscription de l’assurance totale confort du loueur. La plage arrière n’est pas inclue dans l’assurance… Si ce n’est pas une arnaque bien ficelée ??

Je récupère la voiture à une heure où le personnel de RecordGo n’est pas présent, donc même en constatant que la plage arrière n’est pas présente, on ne peut pas le signaler, comme j’avais souscrit l’assurance du loueur, je n’ai pas été méfiant. Et comme par hasard, la plage arrière n’est pas inclus dans l’assurance du loueur. Elle est très belle et bien tordue cette arnaque.

Et ensuite, c’est le parcours du combattant.

Une réclamation 70577 est en cours chez le loueur où je demande une enquête, à savoir de vérifier si la plage arrière était présente avec la précédente personne qui a loué la même voiture que moi.

Je vous souhaite une bonne journée

Sébastien Doux
TA Tauriers Veteran ·
De plus en plus d'arnaques de ce genre Les loueurs possèdent notre N° de carte, et peuvent prélever à leur gré Il n'est plus possible de faire vérifier la voiture à la prise de possession (personne de disponible, et papiers remplis à l'aéroport) Souvent personne à la réception aux heures d'arrivée C'est donc très facile. Les montants prélevés se situent à un niveau "raisonnable", qui bien sur dissuaderons toute forme de plainte. De plus, essayez de porter plainte dans un pays étranger! rien d'autre à faire que de prévenir sur ce forum, et de ne plus louer auprès de ces loueurs.
SE Seb5959 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse :-)

Avec persévérance, acharnement et patience : retour de ma banque (BforBank) qui m'a fait confiance et a prêché en ma faveur mais ce n'est pas encore gagné ;-)

"Cher Monsieur DOUX,

Nous revenons vers vous concernant le dossier de contestation d'achat effectué avec votre carte bancaire **** **** **** ****, reçu le 10/03/2020. Nous vous informons que le remboursement de l'opération contestée interviendra sur votre compte bancaire dans les prochains jours, pour un montant de 246€. Cette régularisation apparaîtra sur votre prochain relevé de compte avec le libellé "REGULARISATION OPERATION". Toutefois nous vous informons que le dossier a été transmis en l'état aux services VISA. Ces derniers peuvent refuser la prise en charge de la contestation. Dans ce cas, nous serons contraints d'annuler le remboursement accordé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Direction Bancaire – Service Cartes Bancaires"

Ne jamais baisser les bras, même dans les moments les plus sombres et difficiles ;-) Bonne journée

Similar discussions

You might also like