Voila je prépare mon prochain voyage que j'effectuerai au Mexique pendant 1mois et demi et j'ai une question concernant le transport.
En effet, après 1 semaine sur Mexico, je vais louer une voiture pour me rendre jusqu'à Tulum, je compte faire la traversé sur environ 3 semaine en passant notamment au Guatemala et a Belize en chemin.
Ma question est de savoir le prix pour laisser la voiture sur Cancun car j'hésite entre l'abandonner sur Cancun ou revenir sur Mexico en 4-5 jours. Est-ce équivalent à un pays comme les USA (environs 250E) ??? ou plus ou moins cher ?
Bon temps que l'on y est concernant Mont alban, j'ai prévu 2 journée pour en profiter mais est ce trop ou pas assez ?
Merci en tous cas pour votre temps.









