Location de voiture à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour.

je part au quebec fin aout et je voudrais savoir ou louer une voiture sur montreal a bon prix et a l'exterieur de l' aéroport trudeau.nous passons nos 2 premieres nuits au b&b les chezelles .qui conait un loueur de voitures dans ce quartier de mont royal.

merci pour les infos
ST Stratele52 Globetrotter ·
Voici deux possibilité , deux bonnes compagnies pas loin en métro et même à pied. Vaut mieux réserver avant de partir. Avis Rent-A-Car - Downtown‎ 1225 Metcalfe Street Montreal, QC H3B 2V5, Canada (514) 866-28

Hertz Rent A Car‎ 1475 Aylmer Montreal, QC H3B 3H3, Canada (514) 842-8537 hertz.ca‎Write a review

"...quartier de mont royal....." !!!!! .Vous voulez sans doute dire quartier de Montréal ou encore le Plateau Mont Royal ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lesissanchou ·
merci pour la reponse mais je me suis mal explique c'est proche de la station de metro mont royal.

merci
MO Moidemai ·
Bjr, ma fille qui habite sur le plateau Montroyal n'a pas de voiture et loue fréquemment. Elle prend sa voiture juste en dehors de montréal car elle dit que c moins cher et que l'été les loueurs du centre sont souvent dévalisés. Elle utilise viaroute, moins cher dit-elle.. Il y a un article sur http://www.montreal-facile.com/location-voiture-pas-cher-a-montreal Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like