Location de voiture Montréal-Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
salut je vais arriver à montreal et repartir de quebec. entre les 2, je compte louer une voiture pour me deplacer dans le charlevoix.

est-il interessant de louer sa voiture à montreal et de la rendre à quebec ou vaut-il mieux louer la voiture a montreal, la rendre à montreal et faire le trajet en car jusque quebec?

pour le peu que j'ai cherché en ligne, les agences me proposent souvent de rendre la voiture à l'aeroport de quebec, or je souhaite etre dans la ville de quebec pour en profiter une derniere fois.

votre avis?

merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Combien coûte de rendre à Québec, la voiture louée à Montréal ? Que disent tes recherches ?

A moins que ce soit un prix exorbitant vaut mieux la garder tout le temps.

La rendre à Montréal = perte de temps ,45 min / 1 heure ? Se rendre au bus, attendre le départ + arrivée en bus et re-louer une voiture = immense perte de temps aussi 1:30 / 2 H ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
je souhaite etre dans la ville de quebec pour en profiter une derniere fois.

Alors, laissez la voiture à l'aéroport de Quebec. Informez-vous des frais d'abandon (drop off) et comparer le coût de l'autobus et des taxis que vous devrez prendre si vous n'avez pas de voiture entre Montréal et Quebec.
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like