Location de voiture à Montréal sans carte de crédit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Je voudrais louer une voiture a Montreal pour 16/17 jours et j'ai trouvé une offre qui me convient chez dollar. Le probleme c'est qu'il demande une carte de credit et que j'ai une carte de debit ( gold mastercard ) Je voudrais payer avec ma carte de débit et lancer les demarches pour avec une carte de credit et donc présenté ma carte de credit le jour de la location.

Pensez vous que ca passe ou ils vont demander a voir la carte avec la quel j'ai payé ? Je part dans 2 mois et j'ai peur de ne plus avoir de voiture dispo le temps d'avoir ma nouvelle carte....

Petite question en passant, je vais passer par les etats unis et si mes infos sont bonne pas besoin d'ESTA mais uniquement un formulaire ( I94 ?) a remplir quand on passe la frontiere avec photo et emprunte ( et 6$ ) . Mes infos sont elles correcte ?

Merci d'avance
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, J'Avoue que je suis toujours un peu perdu avec les cartes de crédit et les cartes de débit, un jour je vais demander à quelqu'un de m'expliquer! Maintenant c'est sûr que pour louer une voiture, je pense que sans carte de crédit c'est juste impossible!! Peut être qu'en contactant directement Dollar ils pourront t'aider (et entre nous je pense que ce sont les mieux placés pour répondre à ta question!) Si tu vas aux US par voie terrestre alors effectivement tu n'auras pas besoin d'ESTA, juste l'I94 moyennant 6$US.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DJ Djoul6288 ·
Merci pour ta réponse. Apparemment c'est plus simple pour eux pour facturé des frais de remise en etat ou de péage si il y a besoin. Avec une carte de débit si pas d'argent sur le compte ils ne seront pas payé :s

J'ai trouvé sur leur site : Lors de la prise en charge du véhicule, vous devrez présenter la carte de crédit ou de débit utilisée lors de la réservation en ligne ainsi que votre permis de conduire. Au moment de la prise en charge, Hertz acceptera uniquement les cartes de crédit pour la caution. Si un autre conducteur conduit, ce dernier devra fournir une carte de crédit à son nom et son permis de conduire

Donc logiquement c'est bon sauf que j'ai droit a : Impossible de traiter votre demande, veuillez réessayer :s

Merci pour la confirmation pour l'I94, je vais chercher mais je crois qu'il est possible de la faire en ligne avant, ca sera toujours un peu de temps de gagné :D
Salut Effectivement pour l'I94 tu peux faire la demande en ligne : https://i94.cbp.dhs.gov/I94/
JA Jackdps Globetrotter ·
Vous dites que vous partez dans deux mois...........alors vous avez amplement de temps pour vous procurer une carte de crédit.
La vie est trop belle pour être petite.
GG GGaillard Veteran ·
Il est possible en France d’obtenir une carte bancaire (standard Débit) avec option Crédit. Ce qui est suffisant car c’est ce que j’utilise pour louer au Québec (CB de la Banque Postale pour moi). Une Visa Premier est de plus préférable pour couvrir certaines garanties sans avoir à les payer au loueur.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
AG Agnès95 Regular ·
Bonsoir Attention , Pour le I94, vous avez un délai maximum de 7 jours entre l’obtention en ligne et le passage à l’immigration.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
''petit'' détail qui a effectivement son importance 😛
DJ Djoul6288 ·
Le probleme c'est que j'entend deja le commercial a l'agence me dire, c'est pas ecrit carte de credit donc vous devez prendre l'assurance a xxx$....

Je prefere donc mettre un max de chance de mon coté :D
DJ Djoul6288 ·
Merci pour la précision :D Je le ferai quelques jours avant :)
GG GGaillard Veteran ·
Le probleme c'est que j'entend deja le commercial a l'agence me dire, c'est pas ecrit carte de credit donc vous devez prendre l'assurance a xxx$....

Non parce qu'une carte de Débit avec option Crédit affiche la mention CARTE DE CRÉDIT sur son recto, bien en évidence entre le N° et la date d'expiration. C'est justement fait pour les voyageurs français à l'étranger pour parer ce genre de situation (caution, réservation...) La fonction carte de crédit est même intégrée dans le N° de la carte.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)

Similar discussions

You might also like