Location de voiture Montréal - Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Avec ma compagne nous voyagerons entre Montréal et Toronto à la fin du mois d'août.

Concernant la location de voiture, que nous conseillez vous ?

1. Au niveau de la compagnie, j'ai vu certaines offres chez Thrifty, Avis ou encore Discount. Une compagnie à recommander ou à éviter ? 2. Idem concernant les assurances : lesquelles vous paraissent indispensables ? 3. J'ai lu par ailleurs que le permis français était suffisant, vous confirmez ?

Merci d'avance pour tous vos retours.

Pierre
BP BP7 ·
Bonjour , il y a deux ans j'ai loué par l'intermédiaire d' Autoescape et Alamo comme loueur . Nous avions pris notre véhicule à St Johns dans le NB et rendu à Montréal , prix attractif et pas de problèmes à la prise ni au retour . Cette année même chose , mais départ et retour à Montréal . Un SUV pour 1000 euros pour 23 jours avec assurance rachat de franchise . Si vous êtes inscris à la new letter vous avez une promo de 8% et certaine fois un peu plus et vous pouvez modifier gratuitement . Donc je recommande , après vous pouvez comparé d'autres sites aussi . Bonne préparation .
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour nous avons en septembre dernier fait cette itinéraire. Nous avons pris hertz , avis ne proposait pas le drop off à toronto .
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Toutes ces compagnies son bonnes, incluant Budget. Ce qui influence les prix sont les dates et la demandes fortes ou moins. Fin d'août a lire ton autre sujet.

Permis Français suffisant.

Tout ça est régulièrement discuté sur le forum tout comme les assurances

Fenêtre Recherché... du forum.

Exemple ; Assurance auto canada ;

https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=assurance+auto+canada&x=0&y=0
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ME Melyit Regular ·
bonsoir je pars aussi mi aout toronto montreal et je suis passé pour la reservation par authentikcanada et l'agence AVIS car pas de frais pour la remise malgré ville différente voila si cela peux vous aider bonne soirée
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour alors à vérifier ..car justement j'ai failli me faire avoir sur ce site et en petit c'était marqué que les frais de drop off serait à régler directement sur place
nathalie

Similar discussions

You might also like