Location voiture - One Way fee Pensacola-> Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il confirmer qu'il n'y a pas de frais supplémentaire (DROP OFF ou ONE WAY FEE) pour une location aller simple Pensacola (frontière Nord ouest de la Floride) , dépose Miami. J'ai fait quelques simulations sur certains sites de gros loueurs (avis / alamo / hertz), c'est parfois indiqué, parfois non. Au vu du cout (300-500$), je préfère m'en assurer.

Laurent
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quand ce n'est pas indiqué c'est qu'il n'y a en pas , à moins que tu aies mal regardé.

Pour te le confirmer , il faudrait faire des simulation à ta place en sachant tes dates , où tu pars précisément et où tu arrives précisément .

Des volontaires 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
Chez Avis ou Hertz, le tarif est "tout compris". Donc s'il y a des frais, ils sont a minima inclus et éventuellement précisés.

Pensacola, je ne sais pas, mais j'avais loué en 2013 chez Avis de "Panama City" (Floride) à Miami et je n'avais pas eu de frais de one way
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Louis, Hors, le seul qui connaisse tous ces paramètres, c’est l'auteur du message qui peut donc facilement trouver SA réponse . Pas difficile. Bonne soirée à toi ( ou matinée je sais pas trop...)
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour si vs reservez sur un site de loueur.FR, on vs donnera toujours un prix de forfait tout compris, avec le cout du drop off si il y en a un.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour Louis, Hors, le seul qui connaisse tous ces paramètres, c’est l'auteur du message qui peut donc facilement trouver SA réponse . Pas difficile. Bonne soirée à toi ( ou matinée je sais pas trop...)

Merci , matinée , - 6 heures. 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like