Location de voiture par Easycar en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Quelqu' un a-t-il loue une auto a travers EasyCar en France? Quelle genre d' experience avez-vous vu?

Merci,

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MG Mguibentif Globetrotter ·
A l'aéroport de Nice, oui. Aucun problème, voiture simple, c'est ce que je voulais.
Mathilde
PI Pinkshana ·
j'ai loué récemment par easycar 2 fois au départ de l'aéroport de Montpellier. Tout s'est super bien passé, à chaque fois un prix avec minimum 150euros de moins que les conccurents et lors de la 2ème location, un surclassement sans frais car la catégorie demandée n'était plus disponible.

donc très bonne expérience !!!

shana

ps : easycar n'est pas une compagnie de location c'est un intermédiaire qui négocie les meilleurs prix pour vous donc vous ne savez qu'à la fin de la transaction quelle est réellement la compagnie à qui vous louez, mais il s'agit toujours de grandes compagnies, voitures nickels etc...

dans mon cas = première loc : adia deuxième loc : avis ou hertz (je ne me rappelle plus)
BO Boreon Veteran ·
bonjour Aéroport de Nice aussi pas de problème.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
LE Lejoyeu ·
tres bon loueur jamais eu de probleme et jamais entendu de probleme a son sujet bon voyage a bientot
lejoyeu
PM Pmcg75 ·
Pas de problème avec easyCar en France ou à l'étranger. Prix les plus intéressants du marché. Voitures neuves.
pmcg75
LE Lexav Globetrotter ·
lors de la 2ème location, un surclassement sans frais car la catégorie demandée n'était plus disponible.

😉C'est chouette une grosse bagnole pour le prix d'une petite, j'ai vecu l'éxpèrience...

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like