Location de voiture par le site d'Alamo depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à Tous,

Qui a déjà effectué une résa de location voiture Alamo depuis la France, par le site Alamo ? Je n'arrive pas à savoir si le contrat est prévu pour 1 conducteur ou 2 ? J'ai pris toutes les options assurances, on ne sait jamais!

Sur leur site, ils te présentent une page SAVE TIME, à remplir pour te faire gagner du temps lors de la prise de voiture. Seulement ils demandent la date de péremption du permis de conduire (ce que nous n'avons pas en France) et de plus il n'y a même pas de case pour mettre cette fichue date! et je ne peux plus continuer à remplir le formulaire.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai téléphoné à Alamo France, ils ont été incapables de me renseigner!!!

Help me!!! Merci à Vous
JE Jefcom33340 Veteran ·
La location a lieu pour quel pays ?

Pour ce qui est de la location, c'est toujours pour un conducteur DESIGNE pas pour deux, si vous voulez un deuxième conducteur, il faudra le préciser et payer une somme supplémentaire.

Ici au Canada, le permis de conduire a une date d'expiration ce qui explique que l'on vous demande cette date.

Alamo est un loueur correct à ce que je sache.

@+ Jefcom33 Français de Québec
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
SO Sonesta ·
Bonsoir Monsieur,

Merci pour votre réponse. La location est pour Miami. J'ai posé la question, car lorsque j'ai téléphoné à ALAMO ici en France, une personne m'a dit que le contrat était pour 1 personne, et plus tard, au sujet de Save time, une autre personne m'a répondu que le contrat était prévu pour 2 personnes! Mais en France, nous avons l'habitude...peu de personnes sont compétentes dans leur métier! Après Miami, pourquoi pas le Canada, que nous aimons beaucoup.
EV Evajules Globetrotter ·
Madame bonjour,

Par hasard, je trouve votre message concernant la date de validité pour votre permis.

Si vous devez un jour le refaire, j'ai tourné la difficulté puisque cette mention est obligatoire, car j'ai demandé un permis international - gratuit - qui lui comporte une date d'expiration.

Voilà, si j'ai pu vous être utile. Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AN An5 Veteran ·
Bonjour, Votre message est ancien mais pour les futurs éventuels clients, méfiez vous de cette entreprise: alamo qui nous a spolié sans scrupule d'une journèe de location, profitant de notre confiance. Plus de détails pour qui veux.

Similar discussions

You might also like