Location de voiture à partir d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, Y aurai-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le locations de voiture pour 6 personnes pas trop cher à Agadir pour une semaine ?
FA Faraghere ·
bonsoir isabelle je suis un belgo marocain d agadir et j y suis actuellement vous pouvez trouvez pas mal d agences pour louer les voitures et pour 6 personnes il faut compter a partir de 40 euros par jour bien a vous
NO Nono2100fr Regular ·
voir sté rev cars tarif tres interessant sur le papier, mais reste à tester... à ce sujet si vous avez deja utilisé leurs services, infos bienvenues merci.
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour je viens de louer pour la 4eme fois un véhicule chez Rayhane Cars ! j'en suis toujours très satisfaite ! www.rayhane-cars.com bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
NO Nono2100fr Regular ·
ok mais! (encore une fois sur le tarif du site) chevrolet spark 2/7 jours 16 euros 8/20_ 13 euros + de 20 jours_11 euros je n'ai pas encore trouvé mieux ps)je n'ai pas d'action dans la boite.....
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je suis très surprise de ces prix si bas ! es-ce bien sérieux ? y a-t-il une assurance pour le véhicule et ses passagers ? cordialement francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
NO Nono2100fr Regular ·
j'insiste bien PAS TESTE tu tapes rev cars dans goo... ils ont un site.
ER Eric121 ·
Bonjour

Quelqu'un connait-il une adresse ou une adresse net pour louer un camping car au maroc ? Un petit camping-car type camper van VW

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like