Original post
bonjour
Nous partons 3 semaines environs au canada:
Arrivé Québec ensuite Mont Joli, Maria, Caraquet, Amherst, Halifax, Miramichi, Rivière du loup et Quebec.
En octobre j'ai regardé le tarif pour une voiture "correcte"style Hyundai environ 500 à 600E.
Fin janvier je regarde à nouveau les prix ont grimpés sérieusement 900 à1000 E dois je attendre ou pas .
Je vois beaucoup de personnes qui réservent 2 ou 3 mois à l'avance beaucoup moins chère!!
merci pour les pistons [;)]
nathalie69











