Location de voiture au Rajasthan en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous partons au radjastan 1 mois en janvier 2005, nous arrivons à Dehli et cherchons une agence sérieuse pour louer une voiture avec chauffeur, nous pensons nous poser une semaine à la fin du circuit dans un endroit sympa, avez vous des coins à nous recommander ?

merci,
FA Fabricia Globetrotter ·
Agence de location de voitures avec chauffeur : Nous avons sillonné le Rajasthan quatre semaines, en Février 2000, en louant voiture-chauffeur à cette adresse :

METROPOLE TOURIST SERVICE - 244 Defence Colony Flyover Market - Jangpura Side - DELHI (à 8km au sud-est de Connaught Place) :

metropole@vsnl.com

Très sérieux, le directeur est efficace et serviable. Ses chauffeurs connaissent très bien le Rajasthan, sont de bons conducteurs, parlant anglais, et les voitures en excellent état. Nous avons été très satisfaits de ces prestations. Ne pas hésiter à leur envoyer un courriel pour expliquer vos désirs. Ils vous conseilleront sur l'itinéraire et éventuellement des hôtels d'étapes. Leurs prix étaient raisonnables ... en 2000.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
BO Boulkiès ·
salut !

je peux te conseiller Raju Singh, qui est a la tete d'une societé qui s'occupe (très bien) d'organiser des circuits taxi+ chauffeur (possibilité d'établir un circuit selon dtes souhaits)

nous avons eu recours a ses services en avril 2004, durant 21 jours, et en avons été très satisfait, le chauffeur que nous avions (Ishaq), est un chauffeur hors pair, et anticipait toujours nos desirs, toujours aux petits soins pour nous, et qui connait très bien le pays et ses habitants.

pour le vehicule, nous avions un van maruti suzuki tout neuf

a ce moment, Raju demandait 55 € par jour, hotel (très agréables) et petit dejeuner compris

sinon, 30 € sans hotel

les frais restant a notre charge étaient les repas, les entrées des sites a visiter et les guides locaux

tu peux voir ce qu'il propose sur : www.rajuindia.com

si tu souhaites de plus amples infos (je n'ai pas d'actions dans sa boite😉 ) tu peux me contacter.

je te souhaites de bons preparatifs et surtout un excellent séjour

jean marc

Similar discussions

You might also like