Location de voiture: avis sur Rentals Car (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Je souhaite faire part de mon retour d'expérience sur la location de voiture par Rentals Car cet été aux Etats unis : je suis passé par cette société qui proposait les prix les plus intéressants du marché à ce moment-là (3 mois avant le départ). J'ai loué à Las Vegas et pour 18 jours un Toyota Highlander avec l'option conducteur supplémentaire, ce qui me donnait droit à un plein gratuit (pas besoin de rendre le réservoir plein à l'arrivée). L'agence était Dollar, j'ai été bien accueilli (10min de queue, 10 minutes au guichet, aucun forcing pour les assurances). Les employés m'ont même longuement expliqué le fonctionnement du gps avant que je ne décline leur offre (trop chère) : aucun agacement devant mon refus. Lors de la prise de la voiture, j'ai signalé qq éraflures sur la voiture : on m'a conseillé de les écrire sur un document dont il a été fait une copie Aucun problème au retour à Phoenix Je recommande donc cette société bien que plusieurs ici m'avaient vivement (le mot est faible 😉) mis en garde contre ces intermédiaires et conseillé de passer par Hertz ou autre Alamo. Au total une économie de 80euros (10%) vs Dollar en direct qui aurait pu être de 120 euros si j'avais été plus réactif (seul bémol : la consommation de 16L/100 😠)
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Comme toi, aucun problème en passant par un intermédiaire sérieux (rental car, locationdevoiture.fr, drive-usa ...) pour mes locations de voiture (malgré quelques petits pépins des fois: pneu et pare-brise, je n'ai rien eu à payer) et une facture allégée parfois de 20 à 25% en passant par ces intermédiaires.

En fait, si les assurances sont comprises (il faut bien sûr vérifier et tout lire) et que c'est sans franchise, il n'y a aucun problème et ni plus ni moins de forcing de la personne au comptoir quand tu arrives pour louer le véhicule (là ça dépend plutôt de la personne au comptoir )

@++
JW JWO Veteran ·
Bonjour Stéphane, D'accord avec toi , pour l'instant, sur le sérieux de rentalcars que je conseille toujours dans mes posts. Le syst��me "prepaid" est pratique et les agents ne te forcent pas à prendre des assurances supplémentaires. Alamo par ex n'hésite pas ( à LV ) de te donner une catégorie supérieure sans supplément de prix. Les contacts sont très faciles avec cette agence (mails ou téléphone) et surtout très réactifs. Bye
Janine
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pareil aucuns problèmes en passant par eux location chez dollar et surclassement en plus Washington Atlanta puis ensuite deux fois Atlanta Atlanta pareil toujours eu des Ford Focus en bon état avec peu de km au compteur

la prochaine fois surement en 2015 ou 2016 on repassera par eux
BA Bastinj Globetrotter ·
Rentalcars n'est pas chaque fois le meilleur marché (sinon, ça se saurait😛😉)

Quant aux agents qui te forcent ou non à prendre des assurances supp, ça n'a rien à voir avec l'intermédiaire Rentalcars: ça dépend de l'employé du loueur de voitures qu'on aura en face de soi à l'arrivée à l'aéroport (on trouve des roublards aussi bien chez Hertz, Avis, Alamo ou Dollar)

Quant au sérieux d'un loueur ou d'un intermédiaire , on ne peut en juger que qd il arrive un pépin: tant que tout se déroule normalement, on ne teste pas son efficacité
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
Vrai!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tout a fait juste .

C'est quand arrive un pépin qu'ont peut voir si on a fait affaire avec une bonne agence . Pas autrement .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Nous petit pépin avec une voiture Dollar vite réglé et sans conséquences aucunes a la restitution du véhicule
EA Eaglefoot Veteran ·
Rentalcars n'est pas chaque fois le meilleur marché (sinon, ça se saurait😛😉)

Salut Jacq

Justement, ça commence à se savoir 😎, plus sérieusement, au moment où j'ai loué, c'était eux les moins chers , sinon je serais allé ailleurs 😇

Quant au sérieux d'un loueur ou d'un intermédiaire , on ne peut en juger que qd il arrive un pépin: tant que tout se déroule normalement, on ne teste pas son efficacité

tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les intermédiaires sont parfois tant décriés sur VF : en l'absence de comparatif solide, les expériences individuelles, heureuses ou malheureuses, ne sont pas du tout représentatives du sérieux de ces sociétés 😕.
A mon avis en cas de problèmes tel que accidents ou différentes réclamations le défaut des intermédiaires est ....qu'ils sont des intermédiaires.

En faisant affaire directement avec le loueur c'est entre toi et lui tout simplement .

Avec un intermédiaire il existe une possibilité que lui et le loueur se rejette la faute . Et toi pendant ce temps tu attends ton argent .....
Nous on est passé par eux en 2009 après directement par Dollar car on préfère avoir a faire avec" le Bon Dieu qu'avec ses Saints"

Bonne après midi a tous
C'est ce que je fais presque toujours .Comme je loue 2 fois ans ........
IT Itat Globetrotter ·
A mon avis en cas de problèmes tel que accidents ou différentes réclamations le défaut des intermédiaires est ....qu'ils sont des intermédiaires.

En faisant affaire directement avec le loueur c'est entre toi et lui tout simplement .

Avec un intermédiaire il existe une possibilité que lui et le loueur se rejette la faute . Et toi pendant ce temps tu attends ton argent .....

non pas du tout, en ce qui concerne les locations de voiture. Comme je t'ai dit par deux fois j'ai eu un pare-brise fissuré, j'étais passé par un intermédiaire. J'ai eu droit à un échange de voiture, et rien à payer ni à avancer (Alamo)... Suffit de prendre une offre "sans franchise".
Tu n'as pas eu de problème , je l'ai bien compris mais ça ne change rien a ce que j'ai écrit .
IT Itat Globetrotter ·
Si ça change, puisque selon toi, si on a un problème avec la voiture, alors on aura des problèmes en passant par un intermédiaire. C'est ce que tu as dit, non?

Moi j'ai eu deux fois un pare-brisé fissuré et non réparable (donc à changer!) et je n'ai pas eu de problème avec Alamo et pourtant j'étais passé par un intermédiaire. En aucun cas j'ai eu à traiter avec l'intermédiaire chez qui j'avais réservé, mais j'ai traité directement avec Alamo.

Donc, désolé mais ce que tu as dit est faux 😕
JW JWO Veteran ·
J'ai eu affaire plusieurs fois à rentalcars soit au tél soit par mail et les agents de ce loueur ont tjrs été corrects et sérieux. Dans tous les cas, je resterai fidèle. La concurrence est farouche et seules les propositions des assurances font la différence.
Janine
Si ça change, puisque selon toi, si on a un problème avec la voiture, alors on aura des problèmes en passant par un intermédiaire. C'est ce que tu as dit, non?

😕

Non ce n'est pas ça que j'ai écrit . Lis bien " ...une possibilité .

Je résume ; C'est plus simple de discuter et de s'entendre à deux qu'a trois .

Ça s'est lu sur le forum . Le membre réclamait un remboursement . Le loueur disait que c'était à l'intermédiaire de rembourser alors que l'intermédiaire disait que c'était au loueur .

Si tu ne fais affaire avec le loueur directement cette situation ne peut se produire . C'est ce que je dis et que j'ai écrit 😉
IT Itat Globetrotter ·
Ça s'est lu sur le forum . Le membre réclamait un remboursement . Le loueur disait que c'était à l'intermédiaire de rembourser alors que l'intermédiaire disait que c'était au loueur .

Et toi aussi lis bien ce que j'ai écrit 😉: "sans franchise". Si c'est sans franchise tu n'as rien à avancer, c'est écrit dans le contrat !

Bien sûr je n'irais jamais prendre une location de voiture où j'ai à avancer l'argent en cas de pépin... Même si c'est 100€ moins cher pour 3 semaines de location.
Ça n'a rien a voir avec ce que je dis .

Sans franchise ne veux pas dire que tu n'auras pas a discuter ....que ça garantie aucun problème . Si tu crois ça c'est que tu est naïf .
IT Itat Globetrotter ·
Ça n'a rien a voir avec ce que je dis .

Sans franchise ne veux pas dire que tu n'auras pas a discuter ....que ça garantie aucun problème . Si tu crois ça c'est que tu est naïf .

Ah bon ? C'est écrit dans le contrat, que j'ai signé. Point. Il n'y a donc pas à discuter, un contrat est un contrat.

Et je ne vois pas en quoi ça n'a rien à voir avec ce que tu dis...

Les gens qui ont dû avancer l'argent d'un accident n'ont pas pris les assurances indispensables avant une location aux États-Unis... Ces assurances sont en général toujours comprises quand on loue sur un site .fr Bien sûr il faut tout lire, et prendre la CDW à 1 millions de $ minimum et sans franchise !
Le cours de justice sont remplis de gens qui sont là pour faire valoir des contracts signées légalement .
IT Itat Globetrotter ·
Regarde je n'invente pas :

Collision Damage Waiver - CDWCollision Damage Waiver - CDW: a liability waiver for rental vehicle damage or theft without a Deductible including Glass-, Tire-, Roof and Undercarriage- Damage, excludes cases of reckless driving.

Voir ici : http://www.drive-usa.de/rental-cars/alamo/Rental-Cars-USA-Alamo-Packages.html
IT Itat Globetrotter ·
Et le plus important c'est ça bien sûr:

Supplemental Liability InsuranceImportant Supplemental Liability Insurance - LIS / EP with US-$ 1 Million coverage directly from the Rental Car Company! (...which simplifies the process in case of a claim!)
Regarde je n'invente pas :

Collision Damage Waiver - CDWCollision Damage Waiver - CDW: a liability waiver for rental vehicle damage or theft without a Deductible including Glass-, Tire-, Roof and Undercarriage- Damage, excludes cases of reckless driving.

Voir ici : http://www.drive-usa.de/rental-cars/alamo/Rental-Cars-USA-Alamo-Packages.html

Bienvenue au monde de la pub , Tu ne sais sans doute pas ce qu'est de la pub ?

Un autre fois je t'expliquerai .😏

Bon j'ai autre choses plus important a faire , je vais aller regarder les nuages dehors .
IT Itat Globetrotter ·
Bon j'ai autre choses plus important a faire , je vais aller regarder les nuages dehors .

Et les pigeons qui volent aussi 😎
BA Bastinj Globetrotter ·
"J'ai eu affaire plusieurs fois à rentalcars soit au tél soit par mail et les agents de ce loueur ont tjrs été corrects et sérieux. "

c'est là que tu fais erreur ds ton raisonnement: Rentals cars n'est pas un loueur de voitures : il ne possède aucun parc automobile à son nom. Il fait simplement appel à des agences qui, elles, louent des voitures. Et ne crois pas que Rentalscars fait des affaires uniquement avec certaines agences de location. Donc que tu t'adresses à RentalsCars ou à un autre intermédiaire, tu es renvoyée vers les mêmes loueurs... et le résultat final est donc le même. Dès lors, il n'est pas judicieux de n'être fidèle qu'à RentalsCars si leurs prix sont plus élevés que d'autres intermédiaires.

Et encore une fois, pour prétendre qu'un intermédiaire est sérieux, il faut avoir été confronté avec lui pour régler un problème. Est ce ton cas?
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
EA Eaglefoot Veteran ·
Le cours de justice sont remplis de gens qui sont là pour faire valoir des contracts signées légalement .

.. par Alamo ou Hertz par exemple 😎.

oui, moi aussi, des fois j'aime bien me faire peur 😎😎 😎 !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Étonnant de raconter ici qu'il est possible de n'avoir aucun problème en louant une voiture aux USA!😎

Peu d'attente à la prise de la voiture, pas de vente sous pression, en somme une prise en charge normale comme pour 99% des clients qui louent une voiture par un intermédiaire ou directement.

Normalement il aurait fallu raconter des mésaventures, n'importe laquelle, au besoin en inventer: un préposé aux larges mains qui se dit voilà une tête à claques, je vais pouvoir arrondir ma paye, en lui racontant des peurs; même en lui demandant designerà l'aveuglette; véhicule introuvable dans un stationnement mal éclairé, véhicule non conforme aux attentes...etc.

Tout c'est tellement bien déroulé pour toi que plus haut, certains n'en sont toujours pas revenu: on met engarde les futurs clients: faut tester l'efficacité du loueur en ayant un pépin!

Du pur délire! C'en est ridicule.

Je ne serais pas étonné que dans les chaumières de l'autre côté de la grande mare, on cause autant de la location d'une voiture que du voyage lui-même!

Malgré tout, c'était inévitable, il y a eu un bémol une consommation élevée!

Doit-on maintenant établir qu'il y a un rapport entre Rentals Car/Dollar/location directe/intermédiaire et une consommation élevée?😉
EA Eaglefoot Veteran ·
Je ne serais pas étonné que dans les chaumières de l'autre côté de la grande mare, on cause autant de la location d'une voiture que du voyage lui-même!

t'as remarqué que, sur ce fil, le plus frileux quand on parle d'intermédiaires se situe du même côté de la grande mare que toi ? 😉
IT Itat Globetrotter ·

t'as remarqué que, sur ce fil, le plus frileux quand on parle d'intermédiaires se situe du même côté de la grande mare que toi ? 😉

Je me marre 😄
JW JWO Veteran ·
1) Je sais que rentalcars est un intermédiaire qui cherche une location chez Alamo, dollar, hertz, thrifty etc....Rentalcars n'est pas plus cher que de passer directement par les loueurs. J'en ai fait l'expérience à maintes reprises. J'ai remarqué que les conditions de location sont très claires chez eux ainsi que la description des assurances obligatoires. Tout est plus simple depuis qq années quand il fallait faire un tas de recherches pour savoir quelles assurances étaient nécessaires. Pour moi rentalcars est sérieux qd je me lance ds la recherche d'1 voiture et qd j'ai besoin de renseignements.

Après, c'est le loueur qui prend le relais une fois ton contrat signé.

2) Si ton contrat est correct et compréhensible, tu pourras aborder le loueur plus sereinement et c'est vrai que c'est lui que tu contacteras en cas de problème. ( une fois : 1 pare-brise éclaté et pas de pb ).
Janine
FA Fay2 Veteran ·
bonjour Thibaud, je suis entrain de chercher également pour une location de voiture pour l'été prochain... Alors le site locationdevoiture.fr est bien fais car très clair au niveau des assurances, des frais de drop off... on trouve la réponse à tout...on peut choisir ses options sans franchise (comme tu conseilles), conducteur supplémentaire...très pratique, car jusqu'à présent, j'étais un peu à la pêche aux informations... et je me méfie un peu des sites qui annoncent des options (comme conducteur supplémentaire, frais d'abandon...) à payer sur place sans même annoncer le prix! Maintenant avec locationdevoiture.fr, on passe par un prestataire si j'ai bien compris qui traite avec Hertz, Alamo, Avis...

Pour une voiture chez Alamo, via locationdevoiture.fr j'ai le choix entre 2 prestataires : - Cars & Camper - DriveFTI Lequel prendre? Est-ce important, car le prix est le même(1€ de différence)?

Sinon, nous sommes 2 adultes + 1 ado et on pensait ne pas prendre la 1ere catégorie (économique) mais plutôt la 2ème (compact)... on aura 2 valises moyennes + 1 valise cabine. Qu'en penses-tu? Par avance merci et bon week-end!
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Je ne suis pas un fan des intermédiaires, je ne passe jamais par eux, notamment depuis que j'ai eu un problème avec AUTOESCAPE.

Ceci dit il ne faut pas fantasmer sur eux : ce ne sont que des agences de voyages, qui traitent avec certains loueurs pour avoir des conditions de tarifs. Leur rôle ne se cantonne donc qu'à émettre un voucher.

Donc on peut choisir n'importe lequel.

Apres on a affaire à un loueur et ses employés, qui seront plus ou moins aimables ou sérieux.

Actuellement DOLLAR (qui est le Low cost de HERTZ) semble avoir raflé une bonne partie des contrats avec les intermédiaires, au détriment d'ALAMO qui était le partenaire habituel des années précédentes. Malheureusement, DOLLAR n'a pas la meilleure réputation parmi les loueurs US, ce qui ne veut pas dire que tous les clients auront des problèmes.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Je suis passé par Drive FTI plusieurs fois, avec Alamo comme loueur. Rien à dire. Et malgré deux petits pépins de pare-brise, rien à payer ni à avancer.

J'essaye d'éviter d'avoir à faire à Dollar. Je reste fidèle à Alamo.

Parfois il est plus avantageux de passer via un intermédiaire, parfois Alamo.fr est moins cher!

Il faut donc tout vérifier et se fermer aucune porte.

@++
FA Fay2 Veteran ·
super, merci...je continue de comparer! Et pour la catégorie? Une compact à 3 est-ce suffisant? Encore merci
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
IT Itat Globetrotter ·
Je prendrais un peu plus gros pour le confort ... 😉

Moi je loue toujours un SUV Midsize
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Et pour la catégorie? Une compact à 3 est-ce suffisant?

Bonjour,

Quand nous voyageons à 2 nous prenons une mid-size et quand notre fille nous accompagne nous prenons une full size.
Quelques Voyages en Photos
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Perso, je prends tjrs des gros véhicules car c'est nettement plus confortable : "Et si le vrai luxe c'était l'espace..."

L'idée d'un SUV mid size me semble très bonne. N'oubliez pas que dans l'ouest on fait beaucoup de kms.

Quand ns somme 3, je prends des SUV 7 places, genre EXPLORER ou TRAVERSE. J'ai un faible pour le TRAVERSE, avec ses 2 sièges séparés en 2° rang, qui laissent énormément de place pour les jambes, et ont les dossiers s'inclinent.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A ce que je vois, le Traverse est du même style que le minivan : les 2 sièges du rang 2 ajustables en longueur et dossier avec un bon "creux" entre les 2 pour fourrer tout ce dont on a besoin en route genre cartes/mini glacière....! Je viens de faire 2000 miles de BOS à WAS avec un Town & Country de Chrysler de chez Hertz : très agréable ! En plus je n'avais pas pris le suppl "pneus/vitres etc" et Hertz a payé direct le réparateur d'une crevaison ! Un bon point pour eux !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour La categorie MINIVAN est un genre qui a perdu beaucoup de part de marché depuis quelques années aux USA. FORD et GM n'en proposent d'ailleurs plus dans leur gamme. Ca a été remplacé par les gros SUV 7places, TRAVERSE chez GM, EXPLORER chez FORD, le FORD etant plus orienté "4X4" que le Chevy. D'(ailleurs le remplacement du CHRYSLER TOWN &COUNTRY va etre basé sur une plate forme commune avec le DODGE DURANGO.

Perso, je prefere le TRAVERSE à l'EXPLORER, plus de place, mieux agencé pour les places du 2° rang, mais il est moins franchisseur que l'EXPLORER;

Pour la garantie "pneus et vitres " chez HERTZ, c'est le standard des contrats chez HERTZ, et dans mes contrats, je n'ai jamais vu ca en option. Tu es passé directement par HERTZ?

PS : comme c'est le standard chez HERTZ, ils ont fait comme d'hab et payé, sans chercher à voir si tu as pris l'option.
Bonjour, Oui, direct Hertz donc payé à restitution de l'auto.... je n'attends plus que le débit pour les télé-péages si nombreux dans ce coin des US !! Fort de cet exemple, j'ai récidivé Hertz pour mai 2015 en Alaska où j'ai un Rav4 pour le même montant en $$ que locationdevoiture.fr en €€.... Manque de pot le $$ remonte....😠
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Tu confonds pas avec la "Premium Emergency Roadside Service", qui est le service qui t'aide si tu perds tes clefs, interviennent en cas de panne d'essence, etc.

En fait c'est un truc completement inutile, notamment car les vehicules US ont une super garantie par la marque, qui englobe toutes ces pannes et plus encore.
Je ne crois pas ! mais d'habitude les propositions des courtiers ont souvent cette option "bris de vitres, pneus et bas de caisse" bien sur un peu plus cher ! Chez Hertz, je ne l'ai pas vu en proposition, donc pas souscrit ! Peut être est-ce inclus dans le contrat type avec les Cies partenaires dont je bénéficie !
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est en fait compris dans les contrats HERTZ et AVIS.

J'avais fait des recherches il y a quelque temps déjà à l'occasion d'un autre post, à l'occasion d'une discussion sur la conduite sur pistes. Il me semble qu'à l'epoque, j'avais vu qu'il n'y avait par exemple pas d'exclusion pour les bas de caisse.

Pour les autres loueurs, je ne sais pas.

Pour les pneus et crevaisons, je pense etre incollable 😏car j'ai eu droit à un cours de la part d'une hotesse de HERTZ LAX lorsque j'ai loué une CORVETTE, vehicule qui n'a pas en serie de roue de secours ni de systeme de reparation. L'hotesse etait completement horrifiée par ce detail, et elle m'a expliqué en long et en large ce que je devais faire en cas de crevaison, en appelant leur numero d'urgence qui s'occupait de tout, sans aucun frais.

PS : En recherchant sur le WEB US, j'ai vu des horreurs sur DOLLAR (par ex une facturation de 12$ si on ne montrait pas le ticket d'essence alors qu'on rendait le vehicule avec le plein)
PO Pong Globetrotter ·
Bonsoir JP, Je dois te dire que ma prochaine location aux US sera via... Hertz ! 😇 Une première ! 🙂 Je ne manquerai pas de faire mon retour d'expérience sur le Forum... 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Perso, j'ai fait ma première infidélité cette année, en allant chez AVIS...

Tu vas ou?
PO Pong Globetrotter ·
LAX et petit tour habituel dans la région du Colorado Plateau...😎 Il reste quelques randos qui me tentent ! 😉 😏 Du coup SUV cette fois-ci, et ton post sur les assurances incluses me rassurent bien ! 🙂
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
FA Fay2 Veteran ·
Bonsoir JP, Je dois te dire que ma prochaine location aux US sera via... Hertz ! 😇 Une première ! 🙂 Je ne manquerai pas de faire mon retour d'expérience sur le Forum... 😉

Les tarifs sont plus intéressants en ce moment chez hertz? Car je suis entrain de chercher et je trouve que les prix ne sont pas donnés quand tu rajoutes assurances, 2ème conducteur.... Alors si tu as un bon plan😉
PO Pong Globetrotter ·
si tu as un bon plan... 😉

Mais bien sûr Fanny, sans pbm ! 😏 Je suis passé par un intermédiaire (pas taper !) Auto Europe.fr qui me proposait l'offre ci-dessous :

SFAR Prix de base avec assurances, CDW, THP Chevrolet Equinox ou similaire Routiere SUV Automatique Climatisé Durée totale de la location 9 jours

Pour 250€ tout rond... Pour un SUV j'étais prêt à mettre jusqu'à 30€ par jour, et vu que les assurances sont toutes incluses et que c'est chez HERTZ ! 😮 😇 Alors je n'ai pas hésité plus longtemps ! 😉 (et je n'ai pas trouvé mieux aux même conditions dans mes recherches...) 😊 je précise que je n'ai aucun code, réduction professionnelle, carte vermeille, etc... 😎 Par contre les sièges arrières n'ont pas l'air de se rabattre complètement (Chevrolet Equinox) il va falloir que je sois vigilant au moment du choix sur le parking...😐

JP Jpg13 Globetrotter ·
Tu n'as pas essayé les codes CDP que je donne partout sur ce forum : 963123 pour le FB par ex, en combinant ou non avec le code tarif RQ WOW ou BEST?

Similar discussions

You might also like