Location de voiture à La Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
je suis actuellement à La Réunion, je recherche une location de voiture pour 15, 1, 2 mois à bas prix, je louais a un particulier une voiture diesel et clim 8euros/jour mais il a du la reprendre. Si vous avez des bons plans je prends; Merci à vous, voici mon num 0692338018
IN Indianarun Regular ·
salut, j'ai un bon plan pour la location de voiture, mais à partir d'un mois minimum : contacte M. BIGONI au 0692 86 10 42, il loue des voitures d'occasion à 10 €/jour. IL est à Cilaos, mais les véhicules peuvent être perçus et réintégrés à St Pierre.

Sinon, contacte aussi le gîte CHEZ DAN'S, Plaine des Cafres, qui loue une clio symbol avec clim à 25€/jour sans obligation de loger chez eux. Percpetion possible à l'aéroport. Coordonnées sur le blog cité ci-dessous.

Bon courage !
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
GU Guerlimo ·
Merci à toi mais je viens de vivre une mésaventure avec ton contact , j'ai loué une voiture avec lui certes pdt 2 mois mais il me l'a repris du jour au lendemain ss préavis!!!! j'ai passé les fêtes sans voiture ....
IN Indianarun Regular ·
Ouh là, c'est pas cool de sa part alors !! 😕 J'y réfléchirai à 2 fois avant de conseiller à nouveau ce tuyau... Désolée pour toi, vraiment.
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
3M 3montana ·
Nous avions réservé pour 3 semaines une voiture chez Bourbon Location au Port:

A l'aéroport, on nous a remis une Clio d'environ 1O ans avec 235 000 km. Les témoins de panne de l'ABS et des Air Bag étaient allumés en permanence, signe de panne. Les sièges étaient trempé car ils venaient de laver l'intérieur au karcher.... Il manquait le bouton de réglage du siège passager (bloqué en position très inconfortable).

La voiture ressemblait plus à une poubelle qu'à une voiture (peinture complètement ternie et écaillée, innombrables rayures. Ils n'en avaient pas d'autres à nous donner et c'était complet partout.

Comme nous avons un enfant en bas âge, j'ai réussi, à force de menaces, à l'échanger quelques jours plus tard contre une voiture de 5 ans qui n'avait "que" 110 000 km.

Elle a bien fonctionné mais le klaxon est tombé en panne au bout d'une semaine.

Le patron auquel j'ai téléphoné m'a alors dit que ce n'était pas sa voiture et qu'il ne voulait pas payer la réparation.... C'est moi qui ai dû appeler la station Total qui la lui avait louée pour 20 euros par jour et le menacer (il ne voulait pas non plus prendre en charge les 80 euros de la réparation) afin qu'il accepte enfin.

Le patron s'est montré du début à la fin antipathique et d'une grande désinvolture (" ah vous êtes pas contents...c'est pas grave, des clients on en a tous les jours", etc, etc)

Si vous voulez louer une poubelle vous savez donc à qui vous adresser.

Faites vous préciser à la réservation l'année et le km exacts du véhicule et refusez de prendre un véhicule différent. Les routes, bien qu'en très bon état sont dangereuses sur cette île magnifique.
AN Anisss ·
Je suis bien étonnée de voir tous les message de Montana concernant Bourbon Location! Moi perso, je suis toujours satisfaite, depuis les années où je loue chez eux!!! c'est dire! Je vois que tu es très remonté Montana ;) C'est vrai qu'ils ont des voitures d'un certain âge, mais elles roulent très bien! tu ne peux pas avoir le moins cher et le plus neuf non plus! En tous cas Guerlimo, Bourbon location a des voitures à 17€ ( clio et 106 je crois) mais appelle, et tu verra! moi je les contacte toujours par mail pour réserver, et j'ai toujours une réponse! j'espère que ton cas c'est arrangé! 🙂

You might also like