Location de voiture à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
quelqu'un connait-il le loueur de voitures R'Loc (Réunion Location) ?
SI Siobhandes ·
Bonjour,

je ne connais pas R'Loc, mais je voudrais rajouter une question. Est ce que quelqu'un connait aussi eco-reunion?

Ils affirment ouvertement que leur voitures ne sont pas neuves, mais leur tarifs semblent trop beaux pour être vrai...
RU Rubiflor ·
Je ne connais pas personnellement R'Loc, mais je les ai contactés ce jour pour avoir des tarifs longue durée, pour 1 à 3 ans, et j'ai eu quelqu'un de très sympathique. On m'a renvoyé le devis demandé dans la matinée, donc, très opérationnel. Il m' a dit recevoir d'ici peu des véhicules neufs...

J'espère avoir apporté un peu d'eau à ton moulin!!🙂
NetE
RI Ric67 ·
Je ne connais pas R'Loc mais je reviens de 2 semaines à La Réunion où nous avons avec Faure Location que je ne conseille pas😠. La voiture a eu de multiples soucis : problème d'accélération (obligé de s'arrêter sur couper le moteur), climatisation qui tombe en panne, lecteur CD hors service...Ce genre de véhicule ne passerait pas le contrôle technique en France je suppose. Des amis de la Réunion nous ont dit du bien de WEIN Location pour des prix très attractifs (mais pour nous c'était trop tard)
LO Lolo111 ·
Hello,

Pour ma part j'ai récemment loué un véhicule chez ITC Tropicar pour un séjour de 2semaines. Nous avons trouvé le service très agréable et vraiment accueillant. En ce qui concerne le véhicule il était en très bon état, ne consommait pas trop donc c'était vraiment l'ideal.

Niveau rapport qualité prix, nous avions regardé sur internet avant de partir et ils sont dans les prix de marché. Pour ma part je me méfie toujours des enseignes qui pratiquent des prix bien en dessous du marché.

Bref nous avons été vraiment satisfait de cette prestation, je recommande donc leur service.

Similar discussions

You might also like