Location de voiture à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Nous avons décidé en dernière minute de partir à la Réunion. Notre budget étant très limité, nous avons du mal à trouver une location de voiture à un prix raisonnable.

Je me tourne vers le forum pour savoir si quelqu un parmis vous aurait un bon tuyau !!!

Merci de votre aide
KA Kamiko Globetrotter ·
curieux ce que vous dites on a le reseau le moins chérs en véhicules de loc

illimité 9.90 euros maxi 14 euros

n'importe où ou presque éviter les agences nationales qui se font du fric sur le dos des touristes en ce moment les parcs sont pleins et la négociation facile, hyper facile des amis sont entrés ds une agence à 15 euros /jour/illimité et sont repartis à 11 euros

pagesjaunes.com
TR Travelia ·
Je suis tout à fait d accord avec toi, mais nous avons fait faire 5 ou 6 devis et rien à moins de 25 euros pas jours. Crois tu que sur place nous trouverons mieux ?
KA Kamiko Globetrotter ·
oui dés que vous arrivez vous prenez la navette sur st denis, vous vous posez et vous faites jouer la concurrence sur la rue léopold rambauld
TR Travelia ·
ok, merci beaucoup de cette info, on va tenter à l'arrivée !

merci a plus
TR Travelia ·
merci c'est très sympa de ta part, nous les appelerons. sinon, tout autre chose : le volcan est il toujours en éruption ? nous arrivons ce week end.

merci encore de tes infos

You might also like