Location d'une voiture pour se déplacer en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, le CE de l'entreprise propose un voyage pour teos en turquie pour 300E septembre ou octobre, 1 semaine, vol, plus hotel pension complete, bien que les voyages en groupe ne me plaise pas le prix lui est interessent, j aimerai savoir si la location d une voiture pour partir un peu loin peut etre une bonne idee, mais quoi voir au alentour la est la question merci pour vos reponses.
el pueblo unido jamás será vencido
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est où Teos ?

Michel
AM Amstrong ·
bonjour tatra, teos se trouve dans la region de gumuldur a 60 km d' izmir.
el pueblo unido jamás será vencido
YE Yeliz23 ·
salut je voulais te dire que louer une voiture pour quelque jours te reviendré environ 25 euro par jour en période creuse, jé loué une voiture pour le mois d'aout 34 euro par jour mais cé en plin été.et encore l'agence ma fé un prix pas ke jla prend pour un mois soit une longue période. pour une semaine sa vaut pas le cout, jte conseille les taxis et les bus ils te revienne moins chaire, environ 1 euro le bus. www.elitecarrental.com cé le site ou jé loué ma voiture.
FE Feline Regular ·
😉 Coucou,

Je reviens tout juste de Turquie, au passage je ne compte plus mes voyages dans ce pays, région d'ANTALYA - exactement à Goÿnuk, plus proche de KEMER, région désormais "envahie" par les Russes! Dommage, car cette riviera Turque est splendide, d'Antalya à Myra (site culturel à voir superbe) ainsi que toute la baie de Kékova (ville engloutie) à faire en goëlette...

La location de voiture actuellement est à 25 euros par jour, tout compris dans cette région.

Je pense que vous connaissez la conduite des Turcs, bien différente de chez nous...il est vrai que des dolmus (mini-bus locaux) coûtent moins cher, mais pas de clim, ne passent pas à heures régulières, et sont bondés de monde...Donc la formule location est super valable, mis à part le coût de l'essence, très chère là-bas maintenant!

Je suppose que vous voulez parler du club "THEOS"? Il est assez éloigné de tout... Tout dépend quel type de vacances vous recherchez, farniente ou culture.

Bonnes vacances si vous partez... 😎 le soleil est seul garanti, et le pays est magnifique!

Similar discussions

You might also like