Location de voiture au Sénégal en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer un bon loueur de voitures sur le Sénégal et des conseils (type de voiture, prix de l'essence, police). Merci de votre aide, Cordialement, M Laurence
NA Nathydel ·
Je ne vous conseille pas de louer une voiture au Sénégal si vous ne connaissez pas le pays. Les panneaux de signalisations sont quasiment inexistants, les routes très dangereuses, la circulation au Sénégal est très dense. Il est plus simple de prendre un taxi qui peut vous amener où vous le désirez, ville, brousse etc. Le prix est à discuter avec le chauffeur.

La location d’une voiture au Sénégal peut coûter entre 10.000 cfa / 40.000 cfa ou plus par jour, tout dépend de la marque.
IB Ibrah00 Regular ·
Puisse que vous avez encore du temps je pense que vous pouvez contacter des services à DaKar mais je pense que les taxi sont moins chers. Je pourrais vous aider.
CH Choucarde Globetrotter ·
Oui le taxi... en bon état, c pratique!! A la limite un 4/4 juste pour un parcours précis et un peu + difficile...
Choucarde
TH Thierryangel Veteran ·
Bonsoir Choucarde comment vas tu ?????

Sommes rentres du Maroc avec cette fois le Maroc Oriental c est magique rien a voir avec le reste .

Maintenant il faut attendre novembre pour retourner a Toubacouta et Djinack !!!!!

Cordialmeent Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
CH Choucarde Globetrotter ·
Bon retour !!

ça va ça va ... on espère aller au Burkina ...inch Allah

😉
Choucarde

Similar discussions

You might also like