Location de voiture à Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous!

J'espère que vous vous portez bien, voilà, nous partons à Tanger bientôt avec nos 3 enfants pendant 1 semaine, sachant que notre appartement sera à 100 m de la gare (certainement gare ferroviaire), pensez-vous qu'il soit nécessaire de louer un véhicule pendant notre séjour car nous souhaitons visiter la ville et les environs? J'ai entendu parler de la "grotte d'hercule", est-ce intéressant de la visiter?

Merci beaucoup pour votre réponse
CL Claireflo Regular ·
Bonjour,

Je pense qu'il serait préférable pour vous de louer une voiture pour votre séjour à Tanger. Vous serez 5 personnes, vous devrez donc prendre 2 petits taxis chaque fois que vous souhaiterez vous déplacer ! La grotte d'Hercule est à l'extérieur de la ville, ça peut être sympa pour les enfants mais rien d'extraordinaire. Les belles plages de sable d'Achakar et Sidi Kacem sont aussi éloignées de la ville, vous serez beaucoup plus libres en ayant votre véhicule.
claire
AU Aurelienp59 Regular ·
Bonsoir,

+1, pour les alentours de Tanger, pour bien profiter, la voiture est obligatoire. Il y a de très beaux coins sur la côte, mais il faut une voiture. En taxi, c'est vite galère ;)

A l'intérieur même de Tanger, à vous de voir, mais vous allez devoir prendre 2 petits taxis à chaque fois (comme mentionné avant), c'est vite galère aussi.

La gare de Tanger n'est pas dans le centre. Pour rejoindre le centre à pied, c'est un peu loin tout de même, mais faisable, mais pour aller vers la kasbah et la médina, ça commence à faire loin ;)

En résumé, à votre place, ce serait voiture du début à la fin
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way

You might also like