Location de voiture à Trujillo? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour!

Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture à Trujillo ou dans la région, ou a-t-il une adresse a me donner pour ce faire?

Pour éviter tout malentendu:

- les grands loueurs habituels (Avis, Hertz, & co) ne sont pas présents par là... donc il me faudrait une alternative locale! - J'habite au Pérou, je conduis depuis 1 an et demi au Pérou, et j'ai le permis péruvien, je sais donc à quoi m'attendre niveau trafic/conduite (sauf que ma voiture est à Tacna, je je n'ai pas le temps de perdre 3 jours aller, 3 jours retour, et donc autant de jour de vacances!)

D'avance merci!!!!
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Je t'envoies des infos en Messagerie privée.

A+

Enzo
PI PincheGwey ·
Bonjour Enzo (ou autre qui saurait), J'ai en réalité la même question pour une location de voiture à Trujillo. Par contre, je vois que la première personne ayant posé la question, précise qu'elle a le permis péruvien. Cela veut-il dire qu'un permis obtenu en France n'est pas suffisant ? Qu'y aurait-il d'autre de particulier à savoir sur le fait de conduire sur les routes côtières du nord du pays ? Dernière question qui me vient. Combien de temps environ prend le trajet Trujillo - Tumbes (frontière avec l'Equateur), et combien serait le coup du carburant pour un tel trajet ? Merci d'avance.
Je pose des questions, mais je peux peut-être amener quelques réponses : http://hkgbkk.canalblog.com/ Chine, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande - et rien à voir mais Mexique
VA Valou999 Regular ·
Hello !

Je trouve cette question vieille de quelques années...

Je voudrais aussi louer une voiture à Trujillo. Quelles sont les agences que je peux contacter ? merci d'avance
valou

Similar discussions

You might also like