Location de voiture à Tulum (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
hello, on cherche des info sur la location de voiture au mexique ( notamment le prix); sachant que nous serons à l'hotel gran bahia principe tulum du 03/12 au 12/12/07. et si ca intéresse quelqu'un pour un coivoiturage pour visiter des sites., contactez nous. merci de vos réponses 😛
les mariés
VI Vivlavie Globetrotter ·
La plupart des agences de location, sont concentré a Cancun et Playa del Carmen..........

Faite une recherche sur internet pour les prix...........
S.D
GA Gardeniaa4 ·
😎 Salut je vais à Playa del Carman 4 fois par an et je loue toujours une auto et évidemment sur internet hertz.com ou budget.com le prix varie entre 160canadien et 220 canadien pour 2 semaines c'est vraiment pas cher la bas tu paieras environs entre 600 et 900 canadien
LE Lesmariés ·
merci beaucoup gardeniaa pour tes infos.

a +

les mariés 😉
les mariés
CH Chrismougins ·
Je pars aussi aumois de novembre 2007 a l'hotel grand oasis riviera maya, j'aurai aimé avoir des infos pour les excursions et les locations de voitures a savoir le plus interressant.Merci de vos reponse .chris
LE Lesmariés ·
salut chris,

nous partons seulement au mexique qu'après toi en décembre. mais nous avons pu déjà récolter des infos: concernant les locations de voitures, tu as deux possibilités soit réserver depuis la france ( site internet: europcar ou hertz), soit quand tu seras au mexique. tu peux aller sur le site www.locogringo.com ya des info sur les leiux de locations de voitures mais c'es un site en anglais. nous avons vu également que dans notre hôtel ( a l'accueil), nous pouvions louer une voiture. a part ça, on peut emprunter des collectivos pour effectuer des petits trajets, des taxis et des bus climatisés pour les grands trajets. nous, nous verrons sur place quel moyen de locomotion nous prenons. on verra égalemnt les différents tarifs des excursions organisées; on nous a parlé d'une française Mimi à playa del carmen qui organise des excursions. (http://mimiplaya.spaces.live.com/ ) sur ce site, tu as les tarifs que'lle pratique. si tu as des infos, ça nous interesse. sinon dès que tu reviendras, ça nous interesserai que tu nous racontes ton voyage voilà j'espère que tu es plus informé.

a bientôt 😉
les mariés
PO Popeye100 Regular ·
bonjour je conseille toujours de réserver avant de partir sur internet.. Vous aurez tjrs moins cher que de réserver sur place et en dernière minute surtout sur la période de décembre à mars (haute saison). Faîtes également Chichen Itza, Ek Balam et Coba au nord de Tulum. slts et bon voyage marie revemexicain.com
CH Chrismougins ·
Salut Popeye et les Mariés Merci a Popeye pour ses infos et si tu en d'autre je suis preneur, le depart ce rapproche ( cherche info aussi sur Hotel Oasis riviera Maya ). Pour Les Mariés pas de probleme des mon retour je vous enverrai mon avis et les tarifs. Chris
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour concernant location de vehicule, c'est nettement moins cher de le faire à l'avance; je te suggère de voir le site autoescape, il te proposeront le meilleur tarif possible. A propos excursions, si ça peut t'interesser, je peux t'envoyer par mail, un carnet de voyage recent, dans lequel j'ai fait un compte rendu de mes escapades au Yucatan cordialement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
CH Chrismougins ·
Merci pour tes info, jet t'ai envoyé mon mail, je suis a l recherche de cartes routières pour ce coin, ( tulum, coba, etc...) histoire de pas se perdre. chris
LI Lindbergh Veteran ·
je t'ai envoyé 1mail concernant cartes routières, le loueur va t'en donner et puis je te garantis qu'il n'y a aucun risque de te perdre ni à Tulum, ni à Coba, c'est tres facile d'accès, c'est tres bien indiqué et les routes sont bonnes!
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PO Popeye100 Regular ·
CARTES ROUTIERES via www.ama.com.mx/ site de l'association automobile mexicaine (il faut être membre). Il y a six bureaux au Mexique sauf la péninsule du Yucatan ou en France via www.ign.fr Dans la péninsule il n'y pas beaucoup de routes et à mon avis, tu ne peux pas vraiment te tromper. J'ai acheté une carte du Mexique couvrant le réseau routier chez Voyageurs du monde, dans un de leurs bureaux, www.vdm.com Bon voyage popeye www.revemexicain.com
PA Papa13 ·
salut les jeunes nous sommes 2 couples de jeunes entre 57 ET 58 ANS NOUS RECHERCHONS DES INFOS SUR BAHIA PRINCIPE TULUM VOYAGE DU 11/02 AU 23/02 POUVEZ VOUS NOUS DIRE : QUE VAUT L HOTEL ET QUEL COTE FAUT IL PRENDRE POUR LES CHAMBRES FAUT IL AVOIR DES CHAUSSURES POUR LA PLAGE QUELLE SONT LES MEILLEURES VISITES A FAIRE PAR L HOTEL ( nous sommes farniente mais nous marchons tres peu ) OU EST IL POSSIBLE DE PRENDRE UN GUIDE FRANCAIS AVEC VEHICULE ET A QUEL PRIX POUR NOUS PERMETTRE DE FAIRE DES ECONOMIES a la journee QUEL EST LE COUT POUR LA LOCATION D UN VEHICULE PAR JOUR .Y A T IL DES RISQUES NOUS SOMMES FUMEURS (HO LES VILAINS ) quel est le prix des cigarettes la bas marlboro light pour faire bien est il possible de ramener des souvenirs pas trop cher car la famille est longue 17 PERSONNES toutes vos remarques sont bonnes a prendre DANS L ATTENTE D UNE REPONSE DE VOTRE PART

AMICALEMENT LES VIEUX
LE Lesmariés ·
salut papa13 on est rentre y a un petit moment (dec 2007)mais on a tout dit sur notre voyage et sur les bon plan faut chercher un peu sur lesmaries(g une carte si vous voulez mais faut votre mail car passe pas par voyageforum ) et bon voyage
les mariés
PA Papa13 ·
MERCI BEAUCOUP

IMAIL : faure13@hotmail. FR

Similar discussions

You might also like