Location de voiture pour voir le Perito Moreno (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je sais qu'il existe beaucoup d'offres pour aller visiter PeritoMoreno à partir d'El Calafate en bus guidé. Mais comme nous serons 5 (2 adultes et 3 enfants) j'imagine la facture sera somme toute élevée pour nous 5 (tarifs et rabais pour les enfants?)

Mais pourrait-ce être moins dispendieux de louer une voiture sur place et d'accéder soi-même au site? Pouvoir être encore plus autonome sur l'heure d'arrivée et de départ?

Existe-il plusieurs possibilités de location de voiture à El Calafate??

merci

David
EL Eloub29 ·
Bonsoir, Le glacier Perito Moreno se situe en argentine et non au Chili. Oui il y a de nombreuses agences de location à El Calafate.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux regarder par là, cela te donnera une première idée: http://www.todocalafate.com/elcalafate_rentacar.php
AS Astof ·
Yop !

Des copains avaient loué une voiture depuis El Calafate pour se rendre au parc du Perito Moreno en mai dernier. Ils étaient 5. Au final, le prix de la location revenait au même que le billet de bus. Le seul avantage, c'est d'être plus libre dans le temps.

Chris
IN Indian Regular ·
Merci Chris, c'est exactement ce type d'information que je cherchais à avoir. Si la différence avait été importante, le choix aurait été facile...

Mais aussi comme c'est sensiblement le même prix et que l'autonomie est pour nous importante, je vais vérifier plus en détailsl les possibilités de location... Quitte à pouvoir louer un plus gros véhicule et à combler les places disponibles avec des gens sur place...

merci encore, ça aiguille mes recherches..

David
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

La question de la liberté des horaires se pose uniquement pour les passerelles car pour les bateaux, mini-trekking... il y a des horaires fixes.

Similar discussions

You might also like