Location de voiture, voyage à Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjours j ai besoin de conseil.

Je veux partir en floride avec ma femme et mes 2 enfant (3 et 10 ans). Mon pere a une maison labas et nous la prete pour la semaine 29 juillet au 3 aout 2013!! Je veux louer une auto labas. C tu mieux de prendre avec une agence de voyage ou j essai une aeroport style montrea ou plattsburgh !! y a t il une grosse diference dans les prix???
ST Stratele52 Globetrotter ·
La voiture, loue par internet .

Platsburg, Burlington ou Montréal ? Les avis sont en général plus en faveur de partir des USA que de Montréal . Personnellement je pars toujours de Montréal , ça coûte plus cher ( en apparence ) mais plus rapide pour moi , meilleurs horaires ....du moins quand j'ai fais mes recherches. Et puis j'habite à 15 kms de l'aéroport.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PA Patthekake ·
merci de ta reponse rapide nous devons prendre notre decision rapidement . Mais est-ce moin chere de prendre un tout inclus dans le sud plutot que la floride?
. Mais est-ce moin chere de prendre un tout inclus dans le sud plutot que la floride?

La Floride c'est pas le sud ? 😉

Si vous voulez dire par "sud" Cuba , République Dominicaine , c'est peut-être moins cher et même beaucoup , je crois. Personnellement je n'y ai jamais été détestant faire de la plage . J'ai un frère qui adore ça et il y retourne a chaque année.

Moi, j'aime mieux faire des visites , me louer en auto , voir des villes , les campagnes, des musées . De ce côté la Floride est incomparable . J'ai passé 10 jours captivants l'automne passée juste autour de d'Orlando sans aller dans aucun parcs.
PA Patthekake ·
oui floride c le sud!!!😏

merci encore de vos conseil! je prend ma decision aujourd hui ce soir!!! merci encore
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir,

Mais est-ce moin chere de prendre un tout inclus dans le sud plutot que la floride?

😮 Si la maison est prêtée, ça doit déjà bien alléger la facture !
Les concours photos VF
Bonsoir,

Mais est-ce moin chere de prendre un tout inclus dans le sud plutot que la floride?

😮 Si la maison est prêtée, ça doit déjà bien alléger la facture !

Une maison prêtée ça ne se refuse pas . Fort Lauderdale sans hésitation .
PA Patthekake ·
trop tard j ai pris tout inclu a cuba!!! 😄 2700$ moi ma femme et mes 2 enfant juste avion mtl a floride!!!!!! debile 3300$ cuba 4etoile et demi!!! c quand meme plate j aurais bien aimee aller en floride! merci a tous
Bon deal pour une petite famille ce tout inclus, et puis les enfants adorerons la plage . Bonne vacances.😎
PA Patthekake ·
🙂merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like