Location d'un Westfalia ou un fourgon aménagé en France et Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

J'aimerais faire la location de fourgon type Westfalia California ou autre aménagé pour un voyage en mai 2009 de 3-4 semaines. Nous irons en France (surtout en Corse). Avez-vous des contacts et/ou commentaires?

Merci!
FD Fdz Regular ·
Bonjour,

Le genre Westfalia n'est pas très habituel en location en France. Si tu cherches un VW tu auras plus de chance en Hollande ou Allemagne pour ce genre de véhicule. Via Google tu trouveras des adresses de loueurs, les prix devront tourner autours des 5/600 euros par semaines taxes comprises et kilomètres illimités. (au mois de mai) En France je crois qu'il faudra chercher parmi les particuliers.

Bonne chance, Franklin
SO Sophieflo ·
Bonjour nous louons notre fourgon aménagé ADRIA QUARTET. PLus d'infos en MP.
VI Viv24 ·
Bonjour,

Il y a une société qui loue des westfalias aux alentours de Paris. 490 euros la semaine en pleine saison ! C'est vraiment pas mal.

Ca s'appelle van-it www.van-it.fr

vivien
LO Lougaless ·
Il y en a une autre à la frontière espagnole, à Bayonne-Biarritz : www.nomadvans.com Ils ont essentiellement des VW, dans les mêmes niveaux de prix Bonnes vacances à tous, Gaelle
CU Curcuma78 ·
Je roule en Partner aménagé, le mieux pour aller en Corse serait de trouver un plus gros. J'ai déjà loué chez Lairlocations.fr( 06 79 97 56 59 ) un california VW les prix sont corrects et le matos super top
AH Ahipara ·
Si tu es toujours à la recherche de location de van aménagé. J'ai un bon plan dans le Nord à Lille. Prix super attractifs et des véhicules récents www.origin-campervans.com

A+
JU Justine28 ·
Bonjour,

je cherche a louer un van aménagé les 2 premières semaines d'aout. Cela serait il possible?

Cordialement
LA Labruyere ·
Salut, si vous êtes toujours à la recherche d'une agence de location de vans ou combi aménagé il y a aussi We Van à Paris. Locations de Vans et combis volkswagen www.we-van.com bon voyage
CE Celine5934 ·
Bonjour, apparemment vous louez votre fourgon. Vous êtes en corse ou en france? Si vous êtes en corse alors où devons nous le récupérer et quel serait votre prix pour une semaine du 24 au 31 Mars.

Merci et bonne journée. Céline
SO Sophieflo ·
Désolée, on l'a vendu.

Similar discussions

You might also like