Lodge à Puerto Maldonado pour juillet 2008? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je n'en crois pas mes yeux!!! Résumé de mon petit soucis: La semaine dernière, j'ai réservé mes billets d'avion Lima-Puerto Maldonado et Puerto Maldonado-Cusco sur LAN Peru. (Environ 300€ A/R pour 2, pour ceux que ça intéresse.) Cette semaine j'ai commencé à me renseigner sur les disponibilités du bello estancio horizonte, corto maltes, eco amazonia, posada lodges pour 2 nuits du 11 au 13 juillet 08: TOUS COMPLETS!!!!!!!!!!!!!!! Argh!!!!!!!!!!. Je suis surpris que tout soit déjà complet si tot!!! Je n'avais rien lu de pareil sur le forum, et jamais de mise en garde sur le fait qu'il fallait réservé très très tot.

Mes questions:

Connaissez vous d'autres nom de lodges que ceux du guide du routard, ou du Lonely??? Mais à des prix "raisonnables": 300$/personne maxi pour 2jours. Connaissez-vous l'adresse E-mail d'un guide sur place?, est ce que c'est faisable, en sachant qu'on voudrait bien dormir dans la selva et non pas à Puerto Maldonado. Y a-t'il une raison à ce que tous les principaux lodges cités sur le forum soient déjà complet? Quelqu'un a-t'il une explication? Bien sur, je pense que ça va etre très dur de me faire rembourser les billets d'avion, donc je n'ai pas le choix, il faut y aller.

merci d'avance pour vos réponses.
ëlsassZebu
PE Pelet Regular ·
Salut Jean Philippe, Ce sont les vacances d'hiver au pérou, et donc en plus du tourisme étranger dont c'est la haute saison, il y a le tourisme national. cela provoque d'ailleurs quelques problèmes au niveau des transports et notamment une multiplication des prix de bus par 2 aux approches de la fête nationale le 28 juillet. Je te joins les coordonnées d'un autre lodge que je ne connais pas personnellement mais dont une amie est revenue enchantée: le Cayman Lodge sur le Tambopata. www.cayman-lodge-amazonie.com. Les prix, surtout si vous êtes deux (ou plus) rentrent dans la fourchette indiquée. Buen viaje. (Et souviens-toi qu'au Pérou, à tout problème sa solution!)
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
CO Coeuralouest Regular ·
Salut à toi, alors nous l'an dernier sommes passées par "perouinsolite", une petite agence de voyage qui nous a trouvé un lodge super sympa à prix raisonnable (je ne sais plus trop...). Et en plus tu fais une bonne action c'est un prêtre qui s'occupe de femmes et d'enfants battus ou démunis. Séjour extraordinaire, une équipe locale dont on se souviendra et la jungle...ahlala mémorable!! Essaie "perou insolite" sur le moteur de recherche et contacte les. Il y a un message de nous sur le site (Nadege et Mélanie)😉. Ils sont vraiment professionnels et trés cool!
un peu de lecture... ça vous dit? Allez voir mon tout premier carnet de voyage... http://voyageforum.com/voyage/lesfillesauperoujuillet2007D1591003/
NE Neednev ·
salut, je confirme pour le cayman lodge, j'y suis passé et je me suis régalé. J'avais prévu d'y resté 2 à 3 jours et j'y suis finalement resté 1 semaine. Celle qui s'occupe du site s'appelle Annie, elle est française, tu peux la joindre au 005182571970. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like